Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Issas.exe - Erreur système Besoin d'aide!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Août 2009 14:25:04

Bonjour , voilà j'ai voulu faire une restauration de système de mon pc avant l'installation des pilotes de mon imprimante que j'avais raté puis lorsque la restauration fut terminé et que mon pc s'est redémarré il s'est affiché ce message au niveau de la page " Bienvenue " lorsque l'ordi démarre avant d'accéder au bureau :

Isass.exe-Erreur système
L'initialisation du gestionnaire de comptes de sécurité a échoué en raison de l'erreur suivante: un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Statut de l'erreur: 0xc0000001 Cliquez sur OK pour quitter le système et redémarrez en mode sans échec . Consultez le journal des évènements pour obtenir des informations plus détaillés.

Et lorsque je clique sur Ok , il reboot et le message se réafiche et ça a chaque fois . J'ai essayé de redémarrer en mode sans echec mais le message est toujours là , j'ai aussi essayer de redémarré avec la dernière configuration connue mais rien n'y fais , j'ai tout essayé . Est ce que il y aurait une solution qui m'éviterait de reformater mon disque , car je l'ai fait il y a pas longtemps . Ou essayer de désinstaller les pilotes via le Dos et les reinstaller ???

En attendant votre aide , merci d'avance .

Ps : je suis sous Windows XP

Autres pages sur : issas exe erreur systeme besoin aide

18 Août 2009 16:35:53

as-tu débranché l'imprimante avant ces actions?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter