Votre question

Pop up d'XP de mise à jour automatique génante

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2009 17:14:04

J'ai mis à jour XP et il me harcèle sans cesse avec une pop-up, et tel que je le connais au bout d'un moment quand j'aurais le dos tourné il va redémarrer tout seul sans mon autorisation en plantant tous les documents que j'ai ouverts participant à la démocratisation des dysfonctionnements windowsien dans le monde.

J'ai essayé de tuer le processus wuauclt.exe qui est à l'origine des mises à jour et pourtant il se relance tout seul, j'ai vraiment l'impression que mon OS ne m'appartient pas, XP se permet de faire ce qu'il veut.

Comment désactiver ces popup réellement ? je ne suis pas un boeuf j'ai compris que tu veux que je reboot mais j'ai pas que ça à faire Bill Gates tu comprends ça ? donc retourne sur facebook et arrête de me souler.... ta reum la grosse !!!! zy va jvais te maraver la cefa !!!

Ahem .. bon bref vous l'eûtes compris je suis quelque peu exaspéré.

Autres pages sur : pop mise jour automatique genante

14 Août 2009 21:28:59

Padepo a dit :
J'ai mis à jour XP et il me harcèle sans cesse avec une pop-up, et tel que je le connais au bout d'un moment quand j'aurais le dos tourné il va redémarrer tout seul sans mon autorisation en plantant tous les documents que j'ai ouverts participant à la démocratisation des dysfonctionnements windowsien dans le monde.

J'ai essayé de tuer le processus wuauclt.exe qui est à l'origine des mises à jour et pourtant il se relance tout seul, j'ai vraiment l'impression que mon OS ne m'appartient pas, XP se permet de faire ce qu'il veut.

Comment désactiver ces popup réellement ? je ne suis pas un boeuf j'ai compris que tu veux que je reboot mais j'ai pas que ça à faire Bill Gates tu comprends ça ? donc retourne sur facebook et arrête de me souler.... ta reum la grosse !!!! zy va jvais te maraver la cefa !!!

Ahem .. bon bref vous l'eûtes compris je suis quelque peu exaspéré.

Bonjour ,
si tu n'aimes pas windows mets toi au DOS , si tu ne veux pas qu'un programme se lance ne le lance pas..

Sinon tu peux le désactiver , dans panneau de configuration ==> mise à jour automatique . Je te rassure Bill Gates n'en sera rien

A+
m
0
l
15 Août 2009 01:21:08

Je pense que tu n'as pas capté ?

Ce n'est pas que je "n'aime pas windows" c'est juste que ce comportement à la mords moi le noeud je te dis de rebooter toutes les 5 minutes est exaspérante.
Et puis windows est devenu incontournable de toute façon quoi que vous en dites, monopole oblige et que linux n'a toujours pas rattrapé son retard.

Et désactiver les mises à jour automatique n'est pas la solution, il suffit d'attendre deux semaines pour que windows devienne une vrai passoire à virus si on ne le mets pas à jour.
m
0
l
Contenus similaires
15 Août 2009 01:37:20

Il se peut que c'est le cheval de Troie Troj/Cult-B. Sa présence est trahie par l'entrée suivante dans la base de registre

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Microsoft auto update = WUAUCLT.EXE
m
0
l
15 Août 2009 05:24:30

Bonjour,

Citation :

--> Menu Démarrer > Exécuter > Tape services.msc et valide. Désactive le service Mises à jour automatiques et le service Centre de sécurité.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter