Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui plante pendant mise à jours windows

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Août 2009 17:21:13

Bonjour,,

Je vous explique mon soucis !

Il y a de ça 1h mon pc voulait installer une mise à jour Windows ( XP ) c'était pas rapport à Framework je me souviens juste avoir vu ( 2.0 à 3.5 ) c'est un peu léger je sais mais je ne comprends pas pourquoi mon pc a freezer ! J'ai lancé l'installation, je suis aller prendre ma douche et à mon retour la mise à jour n'avait pas évolué et tout mes programmes ( Firefox , MSN etc .. ) avait tous freezer ...

J'ai pensé à mettre le CD Windows au démarrage puis une fois l'assistant d'installation de windows ouvert, appuyer sur R, afin de réparer ou récupérer windows, normalement il y a une console et je pensais écrire avec quelque chose avec C:WINDOWS/, juste après : chkdsk /p . Puis ensuite : chkdsk /r
Je sais pas si ça pourrait réglé quelques choses et si au contraire ça endommagerai pas plus mon windows ... donc si quelqu'un peu m'aider ça serait sympa :) 

Merci d'avance .

Peace .

Autres pages sur : plante mise jours windows

21 Août 2009 17:27:33

Bonjour,

Il y a effectivement de temps a autre des soucis avec framework 2.x .

le mieux si tu n'en a pas besoin est de le desinstaller

demarrer==> panneau de configuration ==>ajout/suppression de programmes

A+
m
0
l
21 Août 2009 17:38:34

J'ai jamais compris à quoi Framework servait vraiment mais je l'ai toujours installer après les formatages de mon pc car ça devenait une habitude ... mais si je le désinstalle mon pc fonctionnera pareil ? ou j'aurai des programmes ou autres que je ne pourrai pas exécuter à cause de cela ?

Détail de la mise à jour :

Titre : Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour de la gamme .NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de l'application. Cette combinaison de Service Pack et de mise à jour est applicable aux versions 2.0 à 3.5 de .NET.

Des informations supplémentaires sont disponibles sur  http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=133335
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter