Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xp pro s arrete et repart

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Août 2009 14:10:54

Bonjour, je suis sous xp pro sp2, et depuis hier, alors que j avais fait le gros menage sur mon pc (antivir, spybot,ccleaner,defrag, suppression des prog superflus) vu qu il commence a ramer pas mal, xp se bloque completement pendant 2 minutes - le voyant du disque dur reste allumé en permanence pendant ce laps de temps - puis repart normalement. Je ne sais plus trop comment m y prendre.
Merci d avance de votre aide

Autres pages sur : pro arrete repart

27 Août 2009 15:50:55

Le probleme c est que je n ai pas le cd de xp dc si je peux eviter de formater...
m
0
l
27 Août 2009 18:41:21

tu fait un scan antivirus et tu défragmente ce sera déjà ça!
m
0
l
27 Août 2009 23:11:26

Mon post est partie où?

Si tu n'as pas envie de formater tu fais un scannow. Par contre, il te faut bien le CD de Windows XP.

Seulement, voici le problème, tu auras beau essayer de tout faire pour "réparer" Windows XP, les problèmes reviendront toujours. Il faudra que tu formates un jour où l'autre. Ce que tu essaies de faire, c'est de remettre en évidence ce que tu devras faire plus tard.

Bref, si tu n'as pas le CD de Windows, soit tu l'achètes, soit tu essaies de gérer avec un pote pour un CD et tu mets ta clef de Windows, ou bien tu passes à Linux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter