Votre question

Restauration usine/pertes de données

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Septembre 2009 11:12:03

Bonjour à tous, hier soir, mon pc portable fujitsu siemens a planté au démarrage. Au redémarrage, il me dit que le pc a besoin de réparer le démarrage et que la procédure ne supprimera pas les données. De fil en aiguille, le processus passe en restauration des paramètres d'usine et du coup le pc a peut être été formaté, je pense, puisque je n'ai plus rien dans mes documents. Ma question est: Où puis-je récupérer mes documents? Une restauration ne devrais pas supprimer mes documents, je ne comprends pas?

Autres pages sur : restauration usine pertes donnees

10 Septembre 2009 13:01:12

La restauration d'usine supprime TOUT et remet le pc comme quand tu l'as acheté. Des cas comme ça, il vaut mieux venir sur le forum AVANT de faire quoi que ce soit pour qu'on t'aide à sauvegarder tes données prioritaires et t'indiquer comment t'y prendre.

Essayes ce logiciel de récupération de données perdues: http://www.snapfiles.com/get/recuva.html
C'est sans garantie de résultat.
m
0
l
10 Septembre 2009 13:04:56

Oui je sais mais il était bien écrit sur le premier message que ca ne toucherait pas à mes docs. Sinon je ne l'aurais pas fait!!!

Merci en tout cas j'essaie ça ce soir!
m
0
l
Contenus similaires
16 Novembre 2009 11:00:24

bilox2000 a dit :
La restauration d'usine supprime TOUT et remet le pc comme quand tu l'as acheté. Des cas comme ça, il vaut mieux venir sur le forum AVANT de faire quoi que ce soit pour qu'on t'aide à sauvegarder tes données prioritaires et t'indiquer comment t'y prendre.

Essayes ce logiciel de récupération de données perdues: http://www.snapfiles.com/get/recuva.html
C'est sans garantie de résultat.

bonjour mon fils a un pc portable fujitsu siemens amilo LI2727 que je dois restaurer , j'ai appelé but pour qu'il me dise comment faire vu que j'ai eu le pc chez eu ils m'ont dit d'aller voir sur internet le systeme de restauration pour portable fujitsu siemens mais je ne trouve pas pourriez vous m'aider car je ne suis pas doué.est ce possible que se probleme vienne de jeux qu'il fait sur internet alors qu'il a un antivirus ,par avance merci pour lui
m
0
l
1 Décembre 2009 14:03:30

je me permets de m'incruster dans la conversation pour vous donner un conseil...
Il y a deux mois, j'ai perdu tout mon ordi, DD externe...bien dégouté...
Mais j'ai vu sur le net qu'il yavait des logiciels fait pour sauvegarder ses données et les restaurer comme ça nous plait
bref j'ai pris https://www.axalot.com et j'ai testé, genre sur des fichiers pas important, et ça marche super bien!
c'est clair que c'est payant mais pour les radin ya des versions gratuite de 2 Go, il suffit de sélectionner ce que l'on veut VRAIMENT protéger ;-p
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter