Votre question

Mise à jour de la carte son

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Septembre 2009 12:40:39

bonjour
je n'entend plus mon interlocuteur sur msm et lui ne m'entend pas non plus - je pense que cela provient de ma carte son que je dois mettre à jour mais je ne sais pas - cela m'est déja arrivé une fois - j'ai un pc portable packard bell - Easynote MB 65 - et ma carte Geforce 8400MG - je vous remercie de m'aider étant toujours débutante - merci de m'expliquer comment faire et ou trouver cela -
bonne journée :hello: 

Autres pages sur : mise jour carte

17 Septembre 2009 14:16:16

Salut,

• Sur le site du constructeur et avec la référence exacte de ton ordinateur portable tu pourras trouver les pilotes nécessaires.
    Lien à suivre (clic ici) .

• Sur le site http://www.ma-config.com/ et en passant par internet explorer, lances une détection automatique et les pilotes devront t'être proposé.

Il suffira alors de télécharger les pilotes pour ta carte son et de les installer et si le problème vient bien de là ça devrait être résolu.
    m
    0
    l
    17 Septembre 2009 17:58:30

bonjour
    merci de la réponse - je suis tellement calée :lol:  que je me suis trompé c'est un ESAYNOTE MB66 -P-003 excuse-moi et encore merci
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    17 Septembre 2009 18:13:39

merci j'ai téléchargé mais quand je vais dans panneau de configuration et son mon microphone reste toujours plat il ne bouge pas - c'est un pc portable avec webcam incorporé - que dois-je faire maintenant - merci de ton aide je m'en suis aperçu quand j'ai voulu dialoguer avec mon amie sur messenger
    m
    0
    l
    17 Septembre 2009 18:21:59

Dans panneau de configuration > son > onglet enregistrement

Le microphone est bien détecté et activé ? (clic droit dessus > activé)
    Vérifies également dans les propriétés que le niveau est assez élevé (double clic sur le micro > onglet niveaux)
    m
    0
    l
    17 Septembre 2009 18:31:32

il est bien activé - merci
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande