Se connecter / S'enregistrer
Votre question

éliminer mot de passe comment faire

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Octobre 2009 13:27:18

bjs voila mon fils a mit un mot de passe a son émail et il ne sen souvient plus comment peut t'on faire pour le retirer je suis embété je ne peut pas aller sur le disque dure qui est compler UN GRAND MERCI D'AVANCE voici mon émail @hotmail.fr cordialement CHARLES

Autres pages sur : eliminer mot passe

16 Octobre 2009 14:48:12

Bonjour,

Un mot de passe email n'empêche pas d'aller sur un disque dur. Il empêche d'aller sur.... l'email.
Il s'agit peut-être du mot de passe d'un profil utilisateur Windows ?

Ps : il peut être dangeureux de mettre son adresse mail sur un forum : heureusement qu'il est faux... ;) 

:-)
m
0
l
16 Octobre 2009 15:02:22

oui c'est sa sur émail alors comment je fait
m
0
l
Contenus similaires
16 Octobre 2009 15:17:10

Salut papie_02
papie_02 a dit :
oui c'est sa sur émail alors comment je fait

Le mot de passe d'un compte email dépend du service qui gère l'email (hotmail, free, orange, laposte...).
C'est avec eux qu'il faut voir ça, mais souvent, il faut connaitre l'ancien pour pouvoir le changer. Parfois une "question secrète" permet de se connecter sans mot de passe.
Bref, à voir avec le serveur qui reçoit les e-mails.

A +
m
0
l
16 Octobre 2009 15:17:52

re j'ai essyer avec l'envellope sa marque désactivé mais pas reussit a aller émail de mon fils que faut t'il faire merci d'avance
m
0
l
26 Octobre 2009 14:20:00

papie_02j'ai tjs le méme problème je n'arrive pas a retirer le mot de passe j'ai besoin d'aide mreci
m
0
l
26 Octobre 2009 15:13:26

papie_02 a dit :
papie_02j'ai tjs le méme problème je n'arrive pas a retirer le mot de passe j'ai besoin d'aide mreci

Un mot de passe pour une boite mail est indispensable. Il n'est pas possible de le retirer.

Pour le retrouver, ou le changer, il faut voir ça avec le service qui gère le serveur.
Ex :
Pour une adresse machin@free.fr, voir avec Free
Pour une adresse machin@hotmail.fr, voir avec hotmail
Pour une adresse machin@orange.fr, voir avec orange
...

Mais pour qu'ils acceptent un accèsz sans mot de passe, il faudra vraiment les convaincre !!!

A +
m
0
l
26 Octobre 2009 16:23:40

Le plus simple est de recréer une nouvelle adresse mail. (différente, bien sûr)

m
0
l
26 Octobre 2009 18:24:06

Salut jimpix
jimpix a dit :
Le plus simple est de recréer une nouvelle adresse mail. (différente, bien sûr)

Je crois qu'il n'y a plus que ça à faire, et à faire une croix sur les éventuels messages reçus sur l'ancienne adresse.

A+
m
0
l
31 Octobre 2009 14:49:30

c'est tout sa mais quand je veut télécharger quelque chose on demande le mot de passe de mon fils alors quoi faire merci a qui trouve
m
0
l
31 Octobre 2009 14:58:32

papie_02 a dit :
c'est tout sa mais quand je veut télécharger quelque chose on demande le mot de passe de mon fils alors quoi faire merci a qui trouve

Tu n'as plus moyen d'accéder à ce compte, ayant perdu le mot de passe.
Il faut le supprimer de ton logiciel de mail (on ne sait toujours pas lequel c'est, difficile de t'en donner la démarche) et paramétrer le nouveau compte que tu as créé.

A +
m
0
l
1 Novembre 2009 11:20:19

... Tu es sûr que tu parles du mot de passe "mail" ?
J'ai comme un doute, là..... !
m
0
l
1 Novembre 2009 13:26:58

Salut,
Il semblerai que tu parles plutot du mot de passe administrateur et pas du passe de la boite mail. Il faudrait que tu t'expliques un peu mieux et dire ce que tu n'arrive pas à faire exactement. :pt1cable:  Sinon le conseil de Jimpix et le mieux: Créer une nouvelle adresse mail
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter