Votre question

Kasperky sécurity 2010

Tags :
  • Kaspersky
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Octobre 2009 21:26:10

Excusez moi pour les pharses incomplètes. Je n'avais pas remarquez. J'ai installé kasperky sécurity 2010 sur 3 postes d'ordinateur. Sur mon portable (vista) pas de problème. Sur mon ordinateur qui est sur Windows XP Pack 2 récent je ralentit mon ordi. Les fenètres gèle et ca prends un temps fou avant d'ouvrir les fenêtres. Quand elle s'ouvre alors la ca va bien jusqu'à une autre. Quoi faire pour remédier à la situation. Merci de m'aider

Autres pages sur : kasperky security 2010

17 Octobre 2009 22:59:02

Salut!
Bon je suis nul en orthographe, mais il y a encore quelques fautes dans tes lignes. Bref, tout simplement désinstalle kaspersky et vois ce qui se passe... Si ton ordinateur freeze toujours... :s Et si ce n'est plus le cas utilise un autre logiciel antivirus, comme avast ou même essai de réinstaller kaspersky.

Tiens nous au courant! ;) 
17 Octobre 2009 23:09:30

bonsoir quel est ta config d'xp et as tu fais un nétoyage + défragmentation du disque dur et passe un coup de ccleaner
18 Octobre 2009 12:24:44

bonjour, je suis utilisateur de Kaspersky et je te suggère si tu utilises une version légale d'aller sur l'assistance Kaspersky ; je l'ai fait à plusieurs reprises et j'ai toujours obtenu des réponses rapides et qui m'ont permis d'en sortir
bon courage
claude
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook