Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sous Vista "Startup Repair"

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Octobre 2009 13:07:14

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus me servir de mon PC portable ACER. En effet, après avoir installé << Service Pack 1 >>, lors du démarrage de mon PC, une fenêtre s'ouvre "Startup Repair", me demande de choisir ma langue, puis quelque chose charge. Apres , une fois chargé, j'ai : "Send" ou "Don't send".
Je clique et là mon ordinateur s'éteint, je le rallume et cça me fait exactement la même chose.

Je pourrai le reformater complétement, le soucis c'est que j'ai beaucoup de photos que je voudrai récupérer.

Merci beaucoup de m'aider, ça devient urgent. Cordialement. :) 

Autres pages sur : probleme vista startup repair

Anonyme
14 Janvier 2010 18:41:05

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier, et je suis désespérée j'ai des photos de mon mariages et de la naissance de ma fille ... :cry: 

Est ce que vous avez trouver une solution sans tout effacer?

Je vous remercie de bien vouloir me répondre.

Cordialement
m
0
l
Anonyme
15 Avril 2010 02:48:13

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme depuis ce matin. La meilleure solution me semble etre de formater l'ordi apres avoir transferer les docs sur un dd externe via l'invite de commande. Reste a savoir si ces docs seront ensuite lisibles dans le cas ou ils appartenaient a une session protegee par mot de passe et si le probleme ne vient pas du disque dur en lui-meme, auquel cas un reformatage serait inefficace.
Bref ca serait interessant d'avoir l'avis d'internautes experimentes avant d'etre oblige d'emmener l'ordi en reparation.
Merci d'avance pr votre aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter