Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partition sous Vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Octobre 2009 11:43:32

Bonjour :)  Je souhaite partitionner mon disque dur pour installer Windows 7 en dual boot avec Vista, j'ai donc fais un peu d'espace sur mon disque dur ( 80 Go de libre ), j'ai fais une défragmentation avec JKDefrag, et j'ai tenté de partitionner avec le programme par défaut sous Vista ( dans le panneau de gestion des disques ). Je me suis rendu compte que je ne pouvais faire qu'une partition de 7 Go, j'ai donc relancé une défragmentation avec l'outil de base de Vista, et je suis monté a 16 Go disponible pour ma partition, je me suis dis, allons-y ! Soyons fou on verra si ca suffit, eh ben j'ai même pas pu vérifier car Vista me dit " accès refusé " ... Merci Windows :D 
Donc la ou j'en suis : un DD non partitionné avec 80 Go de libre, sous Vista 32 bit.

Ma question est la suivante : pourriez-vous m'aider a créer une partition de 30 Go ( alors que Vista m'autorise seulement 16 Go.. va comprendre.. ), tout en outre-passant ce fameux " accès interdit " ?

Merci d'avance de votre réponse :) 

Autres pages sur : partition vista

1 Novembre 2009 10:59:42

Un petit up ? =S
m
0
l
1 Novembre 2009 18:02:26

bonsoir avec un petit disque dur ce n'est pas possible car il n'y a pas assez d'espace soit tu achettes un autre disque dur ou bien tu fais simplement une mise à niveau
m
0
l
Contenus similaires
1 Novembre 2009 19:06:28

tu as une partion de 30go ok tu instal tes pilotes et autre logiciel et c'est plein manques de place déjà moi j'ai une partion de 117go et il me reste que 50go d'espace libre fait le calcul crazycat@idn
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter