Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme telechargement mac DOS

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Novembre 2009 14:07:04

bonjour , mon probleme le voici j espere avoir pleine de reponses qui m aiderons beaucoup :)  voila jai 14 ans et j y m'y connais pas dans ce genre de problemes voila pourqoi j ecrit cela.Voila je vien de recevoir un PC portable Mac Book jai directement vu la difference de presentation ac un simple ordi celui ke j avais avan ct un packard bell et ac tout eté simple mais ac celui la je galere pour telecharger des programe com des logiciel pour des videos ou hyper cam 2 quand le telechargement demarre tou va bien mais quand cela fini je met OUVRIR et une petite fenetre avec des caractere bizarre et ca au debut :∏LÕ!This program cannot be run in DOS mode.je sait pas comment fere pour corriger cela alor si qqun pourrait m aider me dire qoi faire ou a qoi cela et du et ce a acuse de l ordi ou d un programe a corriger merci.

Autres pages sur : probleme telechargement mac dos

a b 6 Logiciels
1 Novembre 2009 14:36:41

Bonjour, avec un Mac il faut des logiciels MAC. Donc il faut oublier les logiciels pour windows.
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2009 14:39:17

Salut rex_11
rex_11 a dit :
bonjour , mon probleme le voici j espere avoir pleine de reponses qui m aiderons beaucoup :)  voila jai 14 ans et j y m'y connais pas dans ce genre de problemes voila pourqoi j ecrit cela.Voila je vien de recevoir un PC portable Mac Book jai directement vu la difference de presentation ac un simple ordi celui ke j avais avan ct un packard bell

Ce n'est pas qu'une différence de présentation, c'est un autre monde ! Ce n'est pas le même système, ce ne sont pas les mêmes logiciels.
Oublie les téléchargement de logiciels (+ ou - vérolés) sur des sites Windows.
Mais rassure-toi, quand tu auras oublié tes habitudes de Windowsien, le Mac te paraîtra beaucoup plus simple.

rex_11 a dit :

et ac tout eté simple mais ac celui la je galere pour telecharger des programe com des logiciel pour des videos ou hyper cam 2

Version Windows ou version Mac ?
rex_11 a dit :

quand le telechargement demarre tou va bien mais quand cela fini je met OUVRIR et une petite fenetre avec des caractere bizarre et ca au debut :∏LÕ!This program cannot be run in DOS mode.je sait pas comment fere pour corriger cela alor si qqun pourrait m aider me dire qoi faire ou a qoi cela et du et ce a acuse de l ordi ou d un programe a corriger merci.

Le mieux est que tu apprenne ce qu'est un Mac ! Tu dois avoir une doc avec, sinon, Google is your friend :) 
Cherche et installes des logiciels pour Mac.

Sinon, si tu as un CD d'installation de Windows, avec BootCamp (programme présent sur ton Mac), tu peux installer Windows sur une deuxième partition.

A +
m
0
l
3 Novembre 2009 07:56:29

les gars merci je savit pas q ct diff voila le debat et clos.merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie