Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft office

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Novembre 2009 21:25:57

Bonjour a tous,

J'ai installer wiendows seven en dual boot sur mon macbook pro et j'ai vu que c'était possible de faire tourné microssoft office 2004 avec windows seven et avec la meme licance. Mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance

Autres pages sur : microsoft office

2 Novembre 2009 22:02:34

Salut,

il faudrait un peu plus de détail sur où tu as vu ça...
Les deux façons que je vois c'est soit en passant par une machine virtuelle soit avec la version ultimate de windows 7 qui embarque un sous système pour applications Unix.
m
0
l
a b $ Windows 7
3 Novembre 2009 03:49:07

Salut Maxgix
MaxGix a dit :
il faudrait un peu plus de détail sur où tu as vu ça...
Les deux façons que je vois c'est soit en passant par une machine virtuelle soit avec la version ultimate de windows 7 qui embarque un sous système pour applications Unix.

Sur MacOSX (sur Mac x86), un utilitaire nommé bootcamp permet d'installer en 3 clics de souris un dual boot avec l'OS de son choix. De plus le CD (car sur Mac, quand on paye un OS, on a droit à un CD) comporte tous les drivers nécessaires pour Win.
C'est ce qu'à fait haldirxx, donc il a un vrai Win7 sur son Mac, pas besoin de machine virtuelle ni de sous système Unix.

Quant à M$Office 2004, je ne vois pas, sinon passer à OOo, dont la license permet autant d'installations qu'on le souhaite.... Ok, je sors...

A +

m
0
l
Contenus similaires
3 Novembre 2009 08:03:40

hello,

voilà ou j'ai eu les information mais c'est possible que je les aient mâle interpréter . c'est sur le site de appel donc ça doit être fiable...
http://www.apple.com/chfr/macosx/what-is-macosx/compati...
Par la même occasion j'ai ouvert un autre sujets sur le forum en rapport avec la compatibilité des jeux qui sont a la base pour windows xp et que je n'arrive pas a faire tourné sur windows seven. je suis un peuen maque de réponse donc voici le liens:
http://www.infos-du-net.com/forum/720-53-windows

J'ai une autre question. Et ce que quelqu'un peux me renseigner si je peux utiliser deux fois bootcamp, c'est a dire de faire tourné windows 7 sur un et widows xp sur un autre? Et est ce que quelqu'un c'est ou je peux trouvé une licence windows xp sur le marcher en suisse ou sinon sur internet.

merci d'avance
m
0
l
3 Novembre 2009 11:23:19

@Geis007 non mais je sais ce qu'est bootcamp, le problème c'est d'installer office 2004 sur Windows 7 et dans ce cas à priori ce n'est pas possible.

Pour le lien il présente bien boot camp et office 2004 mais les deux ne sont pas liés, la version compatible windows est la 2007 voir la 2003 (équivalente de la 2004) mais je ne l'ai pas testé.

Pour un multi boot cam , je ne sais pas du tout. (je vais me renseigner)
m
0
l
3 Novembre 2009 12:32:49

oh cool merci beaucoup! plus d'info sons les bien venue!
Et si quelq'un a des info sur ou je peux me procurer windows xp ça serait cool.
m
0
l
a b $ Windows 7
3 Novembre 2009 12:36:52

haldirxx a dit :

voilà ou j'ai eu les information mais c'est possible que je les aient mâle interpréter .

en effet, tu as totalement completement mal interprété. (tu as lu ce que tu voulais lire...)

Tout ce que le site indique, c'est qu'il existe une version d'office pour mac.
Et que les documents crées avec office pour mac peuvent etre lus par office pour windows, et vice versa.

C'est tout ce que ça veut dire.
m
0
l
3 Novembre 2009 12:40:30

ok merci pour cette interprétation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie