Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de son cmedia97 audio device

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Novembre 2009 12:57:52

Bonjour un petit soucie une ASrock775V88 avec une carte son intégré.Après formatage et mise à jour plus de son.

Je suis très ennnuyé et je sollicite votre aide pour résoudre ce petit problème.

Merci à tous

Autres pages sur : probleme cmedia97 audio device

9 Novembre 2009 13:02:41

As-tu téléchargé les pilotes pour le son ? Est-elle reconnue dans les périphériques ?
9 Novembre 2009 13:04:33

Bonjour,

J'ai télécharger les pilotes sons,fais une analyse avec everest,par contre je ne sais paramétrer le son dans le bios.
Contenus similaires
9 Novembre 2009 13:05:35

dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exlamation à coté de cmedia 97 audio device.
9 Novembre 2009 13:09:37

Donc, tu dois avoir un message d'erreur quelconque. Tu peux essayer de la désactiver depuis le gestionnaire de périphériques puis de réactualiser, et lorsque windows trouve la carte, lui dire de chercher les pilotes. Si ça échoue, force l'utilisation des pilotes que tu as téléchargé.
9 Novembre 2009 13:15:00

Help please
9 Novembre 2009 13:15:45

code erreur 10
9 Novembre 2009 13:16:59

comment forcer l'utilisation des driver
9 Novembre 2009 13:18:58

Citation :
Code 10

Si la clé matérielle du périphérique contient la valeur FailReasonString, cette chaîne apparaît dans le message d'erreur. Le pilote ou l'énumérateur place cette valeur de chaîne du Registre à cet endroit. Si la clé matérielle ne contient pas de valeur FailReasonString, le message d'erreur suivant s'affiche :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Résolution recommandée
* Mise à jour du pilote
Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote pour démarrer l'Assistant Mise à jour du matériel. Suivez les instructions pour mettre à jour le pilote.

Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Il se peut que Windows possède le pilote intégré, ou qu'il ait conservé les fichiers installés lors de la dernière installation du périphérique. Si le pilote vous est demandé et que vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote sur le site Web du fournisseur de matériel.

9 Novembre 2009 13:35:12

Fait windows me réponds pas de meilleurs pilotes que ceus ins
tallés
9 Novembre 2009 13:47:49

J'entelecharge un autre plus récent de asrock et je reitere la manip
9 Novembre 2009 14:52:46

ca ne marche pas code erreur 10 tjrs un point d'exlamation
9 Novembre 2009 15:06:19

crazycat@idn a dit :
Citation :
Code 10

Si la clé matérielle du périphérique contient la valeur FailReasonString, cette chaîne apparaît dans le message d'erreur. Le pilote ou l'énumérateur place cette valeur de chaîne du Registre à cet endroit. Si la clé matérielle ne contient pas de valeur FailReasonString, le message d'erreur suivant s'affiche :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Résolution recommandée
* Mise à jour du pilote
Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote pour démarrer l'Assistant Mise à jour du matériel. Suivez les instructions pour mettre à jour le pilote.

Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Il se peut que Windows possède le pilote intégré, ou qu'il ait conservé les fichiers installés lors de la dernière installation du périphérique. Si le pilote vous est demandé et que vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote sur le site Web du fournisseur de matériel.

Dsle mais ce ne marche tjours pas je galere
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS