Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur portable qui ne fonctionne plus

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Novembre 2009 14:27:33

Bonjour !

Alors voilà, hier ; comme tous les soirs, j'ai voulu aller faire un petit
tour sur le net avec mon ordi Acer Aspire9302WSMi... Le voyant démarré c'est allumé
mais l'écran reste noir, les voyant qui clignote habituellement (bluethooth et connection wifi je crois)
ne clignote plus ... J'ai fait plusieurs test, j'ai laisser l'ordit se vider de sa batterie pour qu'il s'éteigne
car quand j'appuyais sur POWER pour l'éteindre ... Il ne s'éteignait jamais ! Donc car il fut décharger,
j'ai brancher la batterie et surprise le voyant c'est allumé tout seul mais l'écran restait toujours noir ..
J'ai essayé de le brancher sans la batterie aussi mais en vain ~~ .
Si vous auriez une solution pour qu'il re-marche sa m'aiderais vraiment beaucoup =S .
Merci & bonne journée !

Autres pages sur : ordinateur portable fonctionne

a b C Ecran
13 Novembre 2009 15:01:27

bonjour c'est peut être l'écran qui est HS si il est encore garantie go sav
m
0
l
13 Novembre 2009 15:33:00

+1 pour l'écran.
m
0
l
Contenus similaires
13 Novembre 2009 17:05:00

Sa va faire plus de trois ans que j'ai l'ordit donc il n'est plus sous garenti ..
Comment peut on savoir que c'est l'écran qui HS ?
m
0
l
a b C Ecran
13 Novembre 2009 17:15:42

c'est simple si tu entend tes ventilo tourner et ton disque dur aussi et rien à l'écran c'est que ton écran est HS et as tu éssayés de brancher un écran dessus voir si sa marche ceci est la seule solution pour savoir si c'est ton écran qui est HS ou bien le chipset graphique si c'est le cas c'est que la carte mère est HS
m
0
l
13 Novembre 2009 18:07:25

ah okay, j'avais pas penser .. Bah j'essaierais ! Merci =)
m
0
l
14 Novembre 2009 10:53:21

Bonjour,

j'ai essayé de brancher l'écran de mon autre ordit sur celui de mon portable, mais cela n'a pas fonctionner ... Vous n'auriez pas une autre idée ? Merci.
m
0
l
a b C Ecran
14 Novembre 2009 21:43:53

bonsoir ton ordi portable acer est HS tu peux l'enmener en réparation mais sa va te couter plus chère que l'ordi commande un pc portable pour noel mais évite acer c'est du tres bas de gamme
m
0
l
14 Novembre 2009 22:31:50

Daccord, merci du conseil !
En bonne marque, le quel me conseillerez vous ?
m
0
l
a b C Ecran
15 Novembre 2009 00:24:53

bin tout dépend de ton budget sinon en marque il y a MSI,Toshiba,Asus, HP qui son pas trop mal aussi
m
0
l
a b C Ecran
15 Novembre 2009 18:48:16

et si tu avais des fichiers importants dessus à récupérer, tu peux le faire chez la boutique informatique du coin, car ton disque dur peut encore être fonctionnel.
m
0
l
20 Novembre 2009 13:23:47

Ah oui j'ai de bons avis sur les asus et Asus, je verrais =) .
POur les fichier a récupéré, c'est combien en moyenne le prix dans une boutique informatique ? Merci
m
0
l
a b C Ecran
20 Novembre 2009 20:53:40

tu peux démonter toi même le disque dur et l'enmené chez un pote ou bien dans ton entourage proche ou bien le faire toi même su tu possèdes déjà un disque dur externe
m
0
l
21 Novembre 2009 21:51:47

D'accord merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande