Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme disque pour partitioner

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Novembre 2009 02:18:14

bonsoir,
mon disque dur externe ne veux pas se formater et se remettre en 298,09 Go,
j'ai installer easeus partition master et il accepte de me le partitionner quand '' fat'' mais de 4 Go seulement je suis donc obliger de faire plusieurs partitions
quelqu'un aurais t'il une idée
MERCI a tous

Autres pages sur : probleme disque partitioner

17 Novembre 2009 13:54:55

Je n'ai pourtant eu aucun souci avec EASUS. Peut-être un souci du fait qu'il soit externe, mais j'en doute un peu.
Peux-tu faire une copie d'écran d'EASUS ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Novembre 2009 15:20:05

Bonjour, le plus simple serait de faire un clique droit sur Poste de travaille => Gérer
Dans l'onglet Stockage tu as Gestion des disques. Il t'affiche tous les disques connectés a ton ordi, tu sélectionne ton externe tu fais un clique droit Formater et la tu peux choisir NTFS ensuite tu peux créer des partions.
m
0
l
17 Novembre 2009 16:46:30

Non, "formater" agit sur les partitions créées et pas l'inverse: On crée une partition puis on la formate.
Tu peux peut-être essayer avec la "Gestion du système" dans les outils d'administration de windows, pour supprimer toutes les partitions de ton disque externe.
m
0
l
17 Novembre 2009 23:50:33

bonsoir,
comment fait'on pour faire la copie d'ecran (pouvez-vous me donner plus d'explication de se que vous voulez) désolé de ne pas comprende et encore merci pour votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter