Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clef d'activation vista

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Novembre 2009 19:06:35

Bonjour, apres une restauration sous vista,windows me demande la clef d'activation.Quand je tape le numero de la clef que j'ai sous le pc celle-ci n'est pas reconnu.Des l'ouverture de la session le numero de la clef est demande et je ne peut plus rien faire.Quand je telephone a microsoft on me demande des series de 6 chiffres et je ne sais pas a quoi ca corespond.en attente d'un conseil merci beaucoup.

Autres pages sur : clef activation vista

18 Novembre 2009 19:16:25

Salut lors de son activation tu va sur activation par téléphone et tu auras tes 6 chiffres.
m
0
l
18 Novembre 2009 19:24:16

Merci de me repondre ,mais quand j'appel MS il me demande un numero d'identification avec des groupes de 6 chiffres et je ne sais pas a quoi cela coreponds.merci
m
0
l
Contenus similaires
18 Novembre 2009 19:47:08

heria-info a dit :
Salut lors de son activation tu va sur activation par téléphone et tu auras tes 6 chiffres.

Merci de me repondre ,mais quand j'appel MS il me demande un numero d'identification d'instalation avec des groupes de 6 chiffres et je ne sais pas a quoi cela coreponds.merci
m
0
l
18 Novembre 2009 22:10:13

salut

c'est ca

Il va te demander le GROUPE 1, tu tape sur ton GSM les chiffres en dessous du groupe 1

Apres il va te demander les chiffres en dessous du GROUPE 2, tu tape sur ton GSM les chiffres en dessous du groupe 2 etc etc

Apres si ta saisie est acceptée, MS va te donner une serie de chiffre que tu devras ecrire au champ du dessous

Voila

PS: n ecris pas les chiffres qui sont sur le screen :p  (ca m'est deja arrivé mdr) ecris les chiffres que tu as sur ta fenetre d activation ;) 
m
0
l
19 Novembre 2009 18:58:15

galatasaray007 a dit :
salut

c'est ca

http://www.kodyaz.com/images/articles/Vista%20Activation/Windows-Activation.JPG

Il va te demander le GROUPE 1, tu tape sur ton GSM les chiffres en dessous du groupe 1

Apres il va te demander les chiffres en dessous du GROUPE 2, tu tape sur ton GSM les chiffres en dessous du groupe 2 etc etc

Apres si ta saisie est acceptée, MS va te donner une serie de chiffre que tu devras ecrire au champ du dessous

Voila

PS: n ecris pas les chiffres qui sont sur le screen :p  (ca m'est deja arrivé mdr) ecris les chiffres que tu as sur ta fenetre d activation ;) 

Merci pour ta reponse ,mais des que j'ouvre ma session il me demande la clé et je ne peux plus rien faire d'autre pc bloqué ,donc je narrive pas a recuperer la serie de chiffre que tu me dis.Je viens de retelephoner a MS ils me disent de voir avec le fabricant version preinstalle .Quand je telephone au fabricant il me dit de voir avec MS .Commence serieusement a desesperer?? encore merci
m
0
l
19 Novembre 2009 20:56:06

Oui le pc est bloqué, mais tu dois avoir cette fenetre quand tu dois activer
m
0
l
Anonyme
20 Novembre 2009 20:18:27

jai bousoin les clet windows xp pack2 s.v.p

abouyacine04@mail.com