Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer des fichiers cryptés sous Omnipass

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Novembre 2009 09:41:35

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Médion avec Windows Vista.
J'ai crypté avec Omnipass par un mot de passe et par empreinte biométrique, certains de mes fichiers sur mon portable et dans un disque dur externe.
J'ai par nécessité formaté mon ordinateur en oubliant de sauvegarder le fichier Omnipass, depuis je ne sais plus entrer dans mes fichiers, bien que j'emploie le même mot de passe et la même empreinte Omnipass ne les reconnait pas.
Comment faire? Aidez-moi svp.

Raymond

Autres pages sur : recuperer fichiers cryptes omnipass

19 Novembre 2009 09:56:20

à mon avis c'est fichu.

nan...je plaisante...Tu pourrais essayer une manipulation, mais je ne te garanti pas le résultat..
Trouves un CD avec UBUNTU, ou bien graves-le toi-même en le téléchargeant ici:
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

en le gravant en forme d'image ISO avec un logiciel comme CDXPBurner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...

ensuite tu démarres le pc avec ce CD. tu arrives au menu Ubuntu.

tu choisis bien le premier choix càd Essayer Ubuntu sans rien changer sur le pc.
ATTENTION: le choix et la navigation se font avec les bouton directionnels et le bouton Entrée du clavier. à ce stade la souris ne sert à rien.

tu arrives dans une interface comme ça:

et là, sur la barre des taches en haut, tu fais "Raccourcis >>>cliques sur le Disque concerné.
Tu devrais pouvoir avoir accès à tes données bloqués et les copier ailleurs dans une clé USB par exemple.
m
0
l
19 Novembre 2009 10:42:43

Je te remercie, je te donnerai la suite dés que possible. Slts Raymond
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande