Votre question

HELP !!! impossible de supprimer des fichiers (12Go)

Tags :
  • element
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Décembre 2009 15:05:30

Bonjour à tous,

j'ai un pc portable emachines, avec Windows vista.

J'ai voulu supprimer deux saisons des frères scott (13Go) mais quand j'ai fais supprimer ils ne sont pas aller dans la corbeille et se sont déplacé bref quand je vais dans "recherche" et que je tape frères scott et il me les trouves quand je vais pour les supprimer on me marque :

Élément introuvable il n'existe plus dans ... Vérifier l'emplacement de l'élément puis réessayer.

Comment je peu faire

Merci !!!

Autres pages sur : help impossible supprimer fichiers 12go

12 Décembre 2009 15:40:12

Bonjour,

Dans quel dossier retrouves-tu le fichier?
m
0
l
12 Décembre 2009 18:15:45

j'avais m'y mais film dans user > vidéos > nouveau dossier > frères scott saison 4 et 5

Mais le plus bizarre c'est que j'ai voulu supprimer toutes les vidéos d'un seul coup les dossiers qui contenaient les vidéos ce sont supprimer puis ce sont remi par la suite mais sans les vidéos. Mais les vidéos sont toujours sur l'ordi !!!

(Je sais pas si vous avez bien compris je vois pas comment expliquer autrement
m
0
l
Contenus similaires
12 Décembre 2009 18:26:36

je le retrouve dans aucun dossier justement je fais juste l'application rechercher des fichiers et dossiers je tape freres scott et la il me les retrouve mais je ne peu les supprimer

Merci de m'aider je perd de la place pour rien et je n'y connais pas grand chose en informatique
m
0
l
12 Décembre 2009 18:36:33

Salut,
tu devrais essayé le petit logiciel "Unlocker" (freeware) dont le but est justement de permettre de supprimer les fichiers et dossiers récalcitrants. Il m'a rendu bien des services.
Voici un lien:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/man...

Bonne chance.

PS: si tu as besoin de plus de précision quant à l'utilisation du logiciel n'hésite pas à demander.
m
0
l
12 Décembre 2009 18:52:54

Merci chevels je les télécharger mais sa n'as pas marcher il me dit l'objet n'a pas pu être efface
m
0
l
12 Décembre 2009 20:18:48

Est-ce qu'il te dit "aucune attache trouvé"?

Sinon s'il t'affiche un tableau où il y a écrit "processus", "chemin verrouillé"etc... tu sélectionnes le processus, ensuite tu cliques sur "débloquer" et seulement après tu sélectionnes l'action "effacer" et tu valides.

Si malgré tout, ça ne marche pas (fait étonnant d'ailleurs) essaye de faire une vérification du disque dur concerné en sélectionnant l'option "réparer les erreurs automatiquement", c'est peut-être une petite erreur d'indexation de fichier dans la MBR/FAT, auquel cas ça devrait arranger le problème.

Tu peux aussi tenter d'effacer tes fichiers en démarrant Windows en "mode sans échec", ça marche parfois.

Tiens nous au courant
m
0
l
13 Décembre 2009 11:05:56

Oui j'ai bien fait sa mais rien ne marche il me marque "l'objet n'a pas pu être effacé" quand je démarre en mode sans échec il ne me retrouve pas les fichiers je vais vous envoyer une photo car j'ai du mal a expliquer clairement
m
0
l
13 Décembre 2009 12:10:30

T'inquiète on a bien compris le souci :)  Question subsidiaire: t'as essayés de cliquer sur "voulez-vous effectuer l'effacement lors de votre prochain démarrage"?

Quant au mode sans échec tu dis qu'il ne les trouve pas; ok, mais toi, tu les trouve pas par toi même? Parce-que ça serait fort utile...
Pour les localiser, agrandi la colonne "dossier" dans ta recherche en mode normal, ainsi tu sauras où ils sont sans avoir besoin de lancer une recherche et tu pourras peut-être les supprimer en "mode sans échec".

Excuse moi d'insister mais comme tu n'a pas précisé, je voulais savoir si tu as essayé de faire une vérification du disque avec l'option "réparer auto les erreurs".

Voilà, alors ça fait pas mal d'instructions mais faut procéder par élimination dans ce genre d'erreur sinon c'est la galère pour aider à distance.

@+ ;) 
m
0
l
13 Décembre 2009 14:24:28

Je ne suis vraiment pas douer en informatique j'ai pas compris comment faire pour

"Pour les localiser, agrandi la colonne "dossier" dans ta recherche en mode normal, ainsi tu sauras où ils sont sans avoir besoin de lancer une recherche et tu pourras peut-être les supprimer en "mode sans échec".

Je ne vois pas non plus ou aller pour réparer les erreur ( je les et réparer avec ccleaner je ne sais pas si c'est la même chose que tu parle )

Merci pour ton aide
m
0
l
13 Décembre 2009 14:25:40

Et sinon oui j'ai essayer aussi de les supprimer après le redémarrage de l'ordinateur mais sa ne fonctionne pas
m
0
l
13 Décembre 2009 18:46:10

Alors quand je parle de la colonne dossier il s'agit de ça:

Dans cette colonne tu as le chemin d'accés. Par exemple si il y a C:\films\freres scott.avi, tu devras ouvrir le disque dur C: puis ouvrir le dossier films et la tu aura freres scott.avi.

De cette manière en "mode sans échec" tu pourra les retrouver par toi même.

Ensuite pour scanner ton disque dur et réparer d'éventuelles erreurs tu fait un clic droit sur ton disque dur, tu vas dans "propriétés", tu cliques sur l'onglet "outils" puis sur "vérifier maintenant..."

Ensuite tu coches "réparer automatiquement les erreurs..." puis tu fais "démarrer".

Ça permettra peut-être d'arranger le problème.

PS: je ne possède pas Vista donc les menus sont certainement un peu différents mais je pense que le cheminement est le même
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter