Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows failed to start. Aidez moi svp

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Décembre 2009 11:59:51

Bonjour,

Voila, j'ai voulu formater mon disque dur en respectant toute la procédure Windows , mais 3 messages d'erreur ce sont affichés.
- Erreur de données (Contrôle de redondance cyclique )
- No found folder Z:/Wimsoft
-Applying image failed

Mais voila, au moment de redémarrer mon ordinateur, voila ce qui s'affiche:

Windows Boot Manager

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:

1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "Next".
3. Click "Repair your computer"

If you do not have this disc, contact your administrator or computer manufacturer for assistance.

Files \windows\system32\winload.exe

Status: 0xc000000f

Info: The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt.

J'ai fais les étapes qu'il me recommande et le système de réparation me dit qu'il ne trouve pas d'erreur.

Mon pc est un pakard bell

Juste la carte graphique a été changé mais même en mettant celle d'origine, toujours le même soucis :s

Aucune sauvegarde n'a été faite et l'ordinateur est formaté et windows n'est pas installé car j'ai comme espace 239gb sur 240gb...

Le cd est endommagé mais j'arrive quand même a boot avec.

Est t'il possible que le dvd soit en assez bonne état pour formater mais pas assez pour réinstaller windows ?
Le dvd est le recovery dvd qu'on doit graver quand on vient d'acquérir l'ordinateur.

Quelqu'un aurait déjà t'il eu le problème ou aurait peut être une solution ?
Merci à vous !

Autres pages sur : windows failed start aidez svp

14 Décembre 2009 12:10:03

slt
Réparer Windows XP avec le CD

Pour réparer une installation XP sans passer par la Console de Récupération, procédez comme suit :
- démarre ton PC avec le CD d'installation de XP
- lancez le programme d'installation de XP
- au 1er menu, choisissez "Installation"
- poursuivre le processus d'installation jusqu'à la fenêtre t'avertissant qu'une version de XP est déjà installée et active
- choisissez "Réparer"
- le processus de réparation va remplacer tous les fichiers corrompus ou manquants.

Attention : les pilotes non Microsoft, les mises à jour de Windows, le Service Pack doivent être réinstallés après ce processus de réparation
m
0
l
14 Décembre 2009 20:10:52

J'ai Vista mais merci quand même à vous de m'avoir répondu.
m
0
l
Contenus similaires
17 Décembre 2009 04:42:21

bonjour,

Petit up du sujet
m
0
l
10 Janvier 2010 21:35:25

jai exactement le m probleme que toi sauf que moi en plus je suis a letranger... aide moi stppppppp
m
0
l
28 Janvier 2011 21:35:38

Personne n'a trouvé de réponses ?! j'ai le même soucis
m
0
l
Anonyme
29 Juillet 2011 18:06:14

Bonjours tout le monde apparament il faut rester appuyer 1 min sur le bouton on/off du pc avant de la faire enlever la batteri et le cable dalimentation on ma dit que sa effacer la mémoire résiduel et que c'etait comme si tu démarer ton PC Pour la première fois
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter