Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows ne se lance plus après mise à jour service pack 1 vista

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Décembre 2009 18:27:05

Bonjour,

Je vous explique mon problème.....

Alors pour commencer, je possède un pc portable ACER Aspire 8530 Series. Tout fonctionnait très bien jusqu'à anvant-hier. Plus moyen de lancer windows vista.

En fait, j'ai la barre de progression vista qui s'affiche et plus rien, le pc se reboot tou seul et je tombe à chaque fois sur l'écran où on peut "redémarrer windows normalement" où....je ne sais plus qu'elle autre option.

Bref, j'ai un peu farfouiller sur le net, mais comme je ne suis pas super calée en informatique, j'ai beaucoup de mal à trouver une solution.

J'ai essayer la touche F8 mais là je ne sais pas quelle option choisir (préalablement j'avais déà testé l'option "Mode sans échec" et je tombe sur un écran de "récuparation des fichiers windows" et ça n'avance pas, je l'ai laissé tourner plus d'une heure....pffff j'suis perdue là :??:  !! Je vous informe aussi que la "récupération" de sauvegarde via le cd n'a pas fonctionnée non plus. :fou: 

Merci beaucoup pour votre aide !!

Autres pages sur : windows lance mise jour service pack vista

17 Décembre 2009 07:31:13

bonjour
remet ton cd de sauvegarde et redémarre ton pc et normalement il doit rebooter sur le cd si non recommence et appui sur la touche F10 et chois le lecteur cd
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter