Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP familial plante après formattage et réinstallation

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Décembre 2009 12:36:30

Bonjour à tous , voici mon problème... après un bidouillage foireu dans la base de registre ,j'ai formatté ma partition et réinstallé mon windows XP Familial (CD officiel).Seulement voilà , il est totalement instable n'accéde pas à internet (j'utilise Ubuntu là...), refuse d'installer mes pilotes de carte graphique et de carte mère, et comme si ça ne suffisait pas il se fige un coup sur 2 dès que le bureau apparait! Quand je dis qu'il refuse d'installer les pilotes en fait il se fige au début ou au milieu des installations, d'ailleurs il se fige aussi à l'installation de la plupart des programmes que j'ai tenté de lui faire avaler...actuellement je prie pour que quelqu'un m'apporte une solution car j'ai épuisé mes ressources ... en résumé : AU SECOURS !!!!!

Autres pages sur : windows familial plante formattage reinstallation

18 Décembre 2009 16:09:58

Bonjour,
J'espère que tu as au moins les pilotes de réseau sous la main...
Je ne vois pas d'autre solution que de repartir de zéro, en faisant un formatage lent (complet)...
Désolé,
A +!
m
0
l
18 Décembre 2009 16:24:13

bah il foire à l'install de net.framework donc non les pilotes réseau ne sont pas disponibles. Mais si il faut télécharger quelque chose c'est pas un souci je peu toujours les transférer de mon linux jusqu'au windows par contre il faut pas que ça veuille trouver une connexion internet sous windows ça c'est sur -_-" quand à la réinstalle j'ai du en faire 5 ou 6 (je suis un acharné ) avec formattage rapide un coup lent une autre foi en changeant des paramètres à gauche à droite ... je fini toujours avec une instabilité déconcertante!
m
0
l
18 Décembre 2009 17:26:41

A distance et en "aveugle", ça dépasse les limites de mes compétences.
Désolé, bonne chance...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter