Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur reste bloqué sur le fond d'acran.

Tags :
  • Arrière plan
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
29 Décembre 2009 12:30:24

Bonjours a tous. :) 
Alors je vous demande de l'aide car ce matin, je me léve et la... Mon ordinateur s'allume mais reste bloqué sur l'arriére plan de mon fond-d"écran.
Alors je me suis dit peu être qu'il rame mais aprés 15-20min d'attente rien ne se passe.Alors je débranche tous les fils ect... et je le redémare, mais encore une fois la même chose se passe.
Alors voila pourquoi je demande de l'aide a toute les personnes qui pouront m'aider a résoudre se probleme.

Ps: svp aidé moi au plus vite la plus part de mes devoirs sont a faire sur ordinateur.Merci a tous ce qui m'aideront.

Autres pages sur : ordinateur reste bloque fond acran

29 Décembre 2009 15:48:51

plusieurs pistes à vérifier.
(virus , malwares, logiciels de customisation installé, fichiers système endommagés)

démarres en mode "sans échec" (en appuyant plusieurs fois avec insistance sur F8 au démarrage du pc et en choisissant Mode sans échec) et si tu as un bon antivirus (genre Antivir, ou kaperky .....pas avast ou norton), lances le scan
m
0
l
Anonyme
29 Décembre 2009 16:51:55

Re!Et merci de m'avoir rep aussi vite.
Mais malheuresement sa ne marche pas non plus :(  l'ecran reste noir avec ecrit "Mode sans echec" au 4 coin de l'écran. mais aussi entre les 2 du haut il y as écrit"Microsoft(R)Windows XP(R)(numero 2600.xpsp_sp3_gdr.090804:Service Pack3)
Voila si tu pouvait me trouver la solution je t'en serais trés reconaissant! Merci

Bonne fêtes
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter