Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour supprimer, copier, couper,... des fichiers

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2009 20:08:42

J'ai windows vista et depuis ce matin je n'arrive pas à supprimer, copier, couper, renommer,... mes fichiers et documents. Par exemple je veux supprimer et il ne me demande pas de confirmation et le fichier ne se supprime pas.

Autres pages sur : probleme supprimer copier couper fichiers

29 Décembre 2009 23:44:25

Salut, un petit bonjour...svp merci ne ferais pas de mal...

Ensuite pour ton problème, comme ça là je ne vois pas trop, c'est arrivé à la suite d'une action en particulier ou bien comme ça sans raison?

Tu peux tenter une restauration système à la date de hier ou antérieur.
30 Décembre 2009 00:12:31

Désolé pour la politesse...
Merci de me répondre...
Je n'ai rien fait de spécial...
Comment fait-on une restauration du système?
Contenus similaires
30 Décembre 2009 00:16:51

Salut, pas grave. Alors pour la restauration tu fais Démarrer, Exécuter puis tu tapes msconfig puis enter.

La en bas à droite, dans l'onglet général, tu dois avoir le bouton Exécuter la restauration.

Tu clique dessus et tu sélectionnes le point de restauration qui te convient. Il faut que tu sois sûr qu'à la date à la quelle tu restaures le PC, le problème n'existait pas.
30 Décembre 2009 22:32:17

Bonsoir!
J'ai essayé mais je ne trouve pas de point de restauration
31 Décembre 2009 00:18:53

Salut, faudrais être un peu plus précis si possible. Tu as bien fait ce que je t'ai dit?

Il est possible que tu n'ai pas de point de restauration si tu as désactivé celle-ci, tu l'as fait?
Si c'est le cas ce serait vraiment bête...

Il est possible aussi que tu n'aies pas regardé au bon endroit donc essayes de préciser un peu mieux ce que tu as fait.
31 Décembre 2009 08:48:50

Oui oui j'ai bien fais ce que tu as dis mais il n'y a pas de point de restauration, je dois le faire moi-même.
31 Décembre 2009 12:21:05

Salut, tu dis "j'ai bien fait ce que tu as dit" mais permet moi d'en douter.

Tu n'as pas l'air de bien t'y connaître en informatique alors ça m'étonnerais que tu sois aller désactiver la restauration système volontairement, à moins que tu me dises clairement que tu l'as fait ou bien encore que quelqu'un d'autre se sert de ton PC et a pu le faire, tu as forcément des points de restauration...

Je t'ai demandé d'être précis si possible, à savoir me détailler ce que tu fais et me dire à quels moment ça coince. n'hésites pas à mettre des captures d'écran même si tu as du mal à expliquer avec des mots

Si tu te contentes de dire ça marche pas je pourrais pas t'aider. Si tu ne t'y connais pas en informatique c'est pas grave, mais fais l'effort de donner un maximum de détails quand tu demandes de l'aide sinon ça va être très fastidieux, regardes tes messages y'en a pas un seul qui fait plus de deux lignes ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS