Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme Ma musique.000

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Décembre 2009 22:30:55

Bonjour,

Lors d'un démarrage de mon PC, windows a analysé mon disque. Je n'ai pas prêté attention et c'est seulement après que j'ai remarqué que mon dossier Ma musique avait disparu. A la place, un fichier Ma musique.000 était dans Mes documents (taille de 16Ko) mais cela prends toujours autant de place sur le dur. Qu'est-ce que je peut faire ? Puis-je retrouver l'espace utilisé par mon dossier musique initial ? Puis-je retrouver mon dossier d'antant ?
Merci de vos réponses clairvoyante.

Autres pages sur : probleme musique 000

31 Décembre 2009 01:47:53

ça sent les virus.
tu télécharges en P2P?
m
0
l
31 Décembre 2009 10:37:05

Ah tu fais bien de me le rappeler. J'ai oublié de préciser que je suis musicien et qu'il s'agit de morceau où je m'enregistre.
m
0
l
Contenus similaires
31 Décembre 2009 10:58:30

en général une extension comme ca peut être provoquer par un virus , essaye d'afficher les dossier cacher pour voir si ton dossier "ma musique" n'apparait pas.
m
0
l
31 Décembre 2009 11:02:17

ça peut également être le fruit d'une réparation de disque effectuée par chkdsk qui a regroupé les erreurs d'allocation. Comme ce problème est survenu suite à une analyse, cela se tient.
m
0
l
31 Décembre 2009 12:09:16

alexandre958 a dit :
en général une extension comme ca peut être provoquer par un virus , essaye d'afficher les dossier cacher pour voir si ton dossier "ma musique" n'apparait pas.

J'ai affiché les dossiers cachés mais rien n'apparait. Seul le fameux fichier Ma musique.000 est là.

Sinon, j'ai essayé Recuva et j'ai pu récupérer une infime partie de mes morceaux (les plus récents pour être précis), mais tous les anciens sont impossibles à récupérer pour lui.
m
0
l
1 Janvier 2010 17:06:53