Votre question

Combien de fois XP familiale originale

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Décembre 2009 10:37:02

Bonjour à vous tous,
Je vais bientôt acheter un nouveau PC, j'ai une version Windows XP Familiale originale. et je viens de recevoir un portable.
La version Windows que j'ai sur l'ancien peut-elle être installée une seconde fois sur le Nouveau PC et une troisième fois sur le portable. N'aurais-je pas les problèmes de clé.
Merci de me répondre.
A. François.

Autres pages sur : combien fois familiale originale

31 Décembre 2009 11:13:55

Je pense que ça n'est pas bien légal, la licence familiale d'XP étant pour un seul poste.
Mais ça doit fonctionner, car j'ai moi même utilisé le même XP à chaque changement de PC. Note que mon XP était donc chaque fois sur une et une seule machine.
m
0
l
31 Décembre 2009 11:14:43

Bonjour,
tu ne peux pas installer ta licence windows xp sur ton nouvel ordinateur, c'est un numéro de licence pour un ordinateur. Ce n'est pas légale de mettre le même numéro de licence pour duex oridinateurs différents.
m
0
l
Contenus similaires
31 Décembre 2009 12:17:33

Merci de votre réponse, c'est bien ce qui me semblait.
Mais comment dois-je procéder quand j'aurai mon nouveau PC. Ne vont-ils pas me refuser la clé alors que Windows est toujours installé sur l'ancien? ET quoi des mises à jours?
Il y a quelques choses que je ne saisis pas?
m
0
l
31 Décembre 2009 13:35:52

Si tu achètes un PC, il y a de grande chances que windows soit fourni avec. Et je suis étonné que le portable que tu as reçu ne l'ait pas déjà.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter