Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre un icone dans le menu Démarrer ?

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Janvier 2010 23:22:17

:bounce:  Bonjour, et salut a toi ami qui passe me voir, pour m'aider prend un chaise, et assis toi tu veux un café ou une bière ?
que je t' explique mon problème : voila je voudrais simplement savoir comment on fais pour mettre un icone dans la barre des taches la ou il y a marqué demarrer.

j'éspres que ta biére etait assez fraiche et ton café assez chaud .

merci et repasse quant tu veux

bleudechine :hello: 

Autres pages sur : mettre icone menu demarrer

22 Janvier 2010 01:54:07

Salut, et merci pour la bière.

Bon. Pour mettre une icône dans la barre des tâches, il suffit de la glisser dessus, dans ce qu'on appelle la Zone de Lancement rapide. Cette zone doit être activée. Si ce n'est pas le cas, on fait un clic droit sur la dite barre des tâches - Propriétés, et on active la coche 'Activer la zone de lancement rapide'.

Si c'est dans le menu 'Démarrer' que tu souhaites rajouter ton icône, il faut cliquer sur ce fameux menu 'Démarrer', puis faire un clic droit sur 'Tous les programmes' et choisir Ouvrir. S'ouvre alors une fenêtre de l'explorateur Windows, qui reprend l'arborescence de la partie Programmes du menu démarrer. Il ne te reste maintenant qu'à copier ton icône à l'endroit que tu souhaites, et tu verras apparaitre ton icône de raccourci dans ce menu.

Et encore merci pour la bière....

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter