Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reparer win xp

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Janvier 2010 20:22:47

Bonjour,

Je possede un ordinateur Acer Aspire T150.Depuis 10 jours mon ordinateur ne fait que de redemarer.Dans le disque dur de ce pc il ya énormément de fichier a recuperer.Pour cette action j'ai utiliser un live cd ubuntu "ubuntu 9.10 « Karmic Koala".
Lors de l'ouverture par linux de mon disque dur externe sa me fait "impossible de monter le volume" alors qu'au debut sa fonctionner et tous le 3 min l'ecran se freeze.Alors en essayant avec lke le CD ROM xp familale pour la reparation je ne n'arrive pas lors de l'installation sa me fait un ecran bleu avec le Message d'erreur "STOP 0x0000008e" lors de l'installation de Windows XP.http://support.microsoft.com/?kbid=315335.J'ai tester mes ram avec le live cd et le disque dur il me dire qu'il ya aucune erreur.Alors j'ai essayer d'installer sur mon disque dur externe jusqu'a 100% et l'ordianateur refait la meme chose qu'avant.. De plus pouvez m'expliquer clairement ce qui a ecrit dans le support de windows svp.
Veuillez m'aidez a reparer mon pc svp.

Veuillez agrees Madame,Monsieur l'expression de mes sentiment distingues.

Autres pages sur : reparer win

26 Janvier 2010 09:04:37

pour envoyer la photo du problème, utilises www.hiboox.com et copies et colles ici le lien FORUM qu'il va te donner.
m
0
l
26 Janvier 2010 13:33:54

La solution la plus simple à mon avis et de démonter le disque et de le brancher en secondaire dans un autre pc, ou avec un boitier externe.
m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2010 21:36:49

mais qu
m
0
l
26 Janvier 2010 21:37:32

je dois partionner le disque et je suis obliger de formater le disque dur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter