Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation impossible flash player sous Ubuntu 9.04 sur PS3

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2010 18:09:15

Bonjour a tous je suis tout nouvel utilisateur de linux , alors au risque de passer pour un boulet, je n'arrive pas a installer le flash sur ma PS3 sous Ubuntu j'ai pourtant essayer de suivre plusieurs tuto sur le net mais rien y fait .
Par exemple je vais sur le site d'adobe je telecharge l'archive tar.gz je decompresse sur le bureau j'ouvre le terminal de puis le bureau et tape ceci:

sudo cp libflashplayer.so /usr/lib/mozilla/plugins/
sudo ln -sf /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so /usr/lib/firefox-addons/plugins/
sudo ln -sf /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so /usr/lib/xulrunner-addons/plugins

ce qui me donne en message: trop de niveaux de liens symbolique

j'ai encore essayé mainte et mainte chose et autres tutos rien y fait, j'ai egalement suivit les instructions d'installation sur le site d'adobe mais je ne sais pas comment me mettre en super utilisateur ou naviguer dans les fichier via le terminal, SVP aider moi je m'en sort plus....

Autres pages sur : installation impossible flash player ubuntu ps3

6 Février 2010 12:25:56

j'ai fini par trouver pour ceux que ça interesse l'architecture de la ps3 ne supporte pas le flash il faut donc utiliser des alternatives libres gnash et swfdec qui sont a installer dans le gestionnaire de paquet synaptiques.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter