Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur acer

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Février 2010 11:51:40

bonjour ' :hello: 
j'ai acheté un mimni ordinateur acer et au debalage il n'ya aucun cd de restauration syteme
et il n'y a pas moyen de joindre la société par telephone ni ecrit car il n'y a pas d'adresse.
et je ne sais pas comment faire pour recuperer ces données et les graver
y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider
je remercie d'avance pour la réponse
jean1302 :sleep: 

Autres pages sur : ordinateur acer

9 Février 2010 15:28:36

Salut.Je suppose que quand tu dis cd restauration système,tu pense au cd du système d'exploitation Windows.
En fait avec Acer,c'est a toi de créer tes cd de restauration .Cela t'es proposé lorsque tu installes Windows pour la première fois.Mais pas de panique.Avec le lien que je te donne,tout est expliquer pour créer tes disques de restauration ou remettre ton pc en parémétrage usine en cas de gros problèmes.
http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
9 Février 2010 16:43:58

Sur les mini PC, il n'y a pas de lecteur cd : donc à quoi bon un cd... ?
(sauf à y brancher un lecteur externe, bien sûr)

La restauration est sur une autre partition du disque dur.

Si tu as un lecteur, ce n'est pas un mini portable mais un ultra portable...

De toute façon, plus personne ne livre de machine avec sauvegarde physique. (Sauf Fujitsu Siemens, je crois, et encore)

EN gros deux possibilités : soit la sauvegarde est sur une autre partition, soit tu dois la graver tout de suite très rapidement.
Contenus similaires
9 Février 2010 18:00:17

merci pour la reponse je vais voir sur le cite
10 Février 2010 02:40:01

Citation :
bonjour ' :hello: 
j'ai acheté un mimni ordinateur acer et au debalage il n'ya aucun cd de restauration syteme
et il n'y a pas moyen de joindre la société par telephone ni ecrit car il n'y a pas d'adresse.
et je ne sais pas comment faire pour recuperer ces données et les graver
y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider
je remercie d'avance pour la réponse
jean1302 :sleep: 

slt acer te réponds aussi par émail amis faut pas être pressé, mais de toute façon il doit y avoir un gaveur de cd dans ton logiciel et tu verras tout es écris pour faire une sauvegarde

fait la tout de suite avant de commencer car après tu risques d'avoir des petis soucis
10 Février 2010 11:59:19

merci je suis allé sur le lien que tu m'as envoyer c'est tres bien j'ai mis le lien de coté car en ce moment je n'ais pas beaucoup le temps de faire cela
merci beaucoup de ta reponse sur le sujet a+ sil' m'arrive autre chose
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS