Votre question

Unite central bloquer perte de mot de passe sur XP

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2010 14:55:11

Bonjour,
j'ai acheter une unite central d'occasion qui est sur XP elle demarre correctement mais sa me demande utilisateur et mot de passe que je n'ai pas.
Est-ce que quelqu'un aurai une solution
Merci

Autres pages sur : unite central bloquer perte mot passe

17 Février 2010 16:15:34

Salut,

Si tu as plusieurs comptes sur ta bécane, tu peux démarrer en F8, choisir le compte administrateur.
De là, dans le panneau de config, tu pourra intervenir sur tes autres comptes et donc mots de passe.
m
0
l
18 Février 2010 12:42:35

Salut,

Quand je demarre avec F8 sa me met: "Mode sans echec" ;"Mode sans echec avec prise en charge reseau" ;"Invite a la commande en mode sans echec" ;"Inscrir les evenement de demarrage dans le journal" ;"Demarrer en mode VGA" ;"Derniere bonne configuration connu" ;"Mode restauration active directory" ;"Mode debloquage" ;"Desactiver le demarrage automatique en cas d'echec systeme" ;"Demarrer windows normalement" ;"Redemarrer" ;"Revenir au menu de la selection du systeme d'exploration.
Je les ai fait un par un et rien a faire,sa me demande toujour Utilisateur et mot de passe
m
0
l
Contenus similaires
21 Février 2010 13:10:32

Bonjour Sabrach,
tu as acheté un PC d'occasion équipé de Win Xp.
Tu nous dis ne pas pouvoir accéder à l'OS.

Mais en fait, quel est l'intérêt de pouvoir ouvrir Win XP de l'ancien propriétaire ?

Ce PC est maintenant à toi avec la licence Win XP qui va avec... puisque acheté en occasion avec une licence XP officielle fournie avec lui... enfin j'espère sinon tu t'es fait arnaquer :(  .

Tu devrais formater le HD et installer comme bon te semble XP. Pour cela, tu devrais trouver sur le PC une étiquette où se trouvent les infos pour activer Win XP Pro.

Biloka.
m
0
l
21 Février 2010 15:34:38

Ok merci je vais essayer et je vous tien au courran

A+
m
0
l
24 Février 2010 19:26:48

SABRACH a dit :
Ok merci je vais essayer et je vous tiens au courant

A+

Hello Sabrach
Alors où en es-tu ?
As-tu trouvé la soluce à ton pb ?
C'est bien de poser des questions mais c'est bien aussi de faire connaître les résultats des aides apportées :wahoo:  .
La solution à ton pb peut venir en aide à la communauté. Don't forget it :hello:  .

Biloka.
m
0
l
16 Mars 2010 14:06:27

Oui j'ai résolu mon probleme prour de entral je l'ai enmener chez le collegue d'un collègue qui ma tout reparer et regler

Merci a tous pour votre aide

sabrach.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide