Votre question

Ma barre de tâches masque le bas de mes fenêtres

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Février 2010 22:38:55

Bonsoir.

Voilà, Après un nettoyage profond du registre, j'ai eu un probleme avec ma barre de tâches. Lorsque l'option "Garder la barre de tâches au dessus des fenêtres" est active, ma barre de tâches "mange" le bas de mes fenêtres, c'est à dire que le bas de mes fenêtres sont en dessous de la barre de tâches, les laissant invisibles. Lorsque l'option est désactivée, C'est la barre de tâches qui est mangée par la fenetre. Alors que normalement, la fênetre doit rester au dessus de la barre de tâches quelque soit la taille de celle-ci. Surtout que moi ma barre je la préfère grosse... et plus elle est grosse et moins je vois ma fenêtre, je suis donc obligé de la garder petite, et c'est très problématique.

Quelqu'un aurait une solution ?

Autres pages sur : barre taches masque bas fenetres

20 Février 2010 00:05:39

Salut, tu as essayé une restauration système à une date antérieure à celle de ce malencontreux nettoyage ?
m
0
l
20 Février 2010 00:40:15

J'ai fait une restauation système, mais le problème persiste
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2010 21:33:29

J'ai perdu mon CD d'installation Windows XP...
m
0
l
23 Février 2010 10:02:24

SLT tu n'as peux etre pas besoin du cd d'installation,il est fort probable que xp soit sur ton pc. regarde si tu n'as pas de disque recover (i) ou (d) dans ton poste de travail ca fait entre 5 et 10 GO.sinon en effectuant une reinstallation l'ecran bleu te propose une installation avec ou sans cd (si xp est sur ton pc )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter