Votre question

Pb installation windows

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Février 2010 12:27:26

bonjour,

j'ai sur mon ordinateur 2 disque dur interne, dont l'un possède windows vista et l'autre ubuntu, avec au démarrage, une liste qui s'affiche pour choisir le système d'exploitation ou je veu aller

j'ai voulu remplacé mon vista par le nouveau windows 7. Je met le cd d'installation, redémarre, choisi une installation personnalisée afin de formater le disque dur comportant windows, et de faire une installation nouvelle propre.

le formatage se passe à) merveille, et pour cause, plus aucune trace de windows vista! or pour ce qui concerne la nouvelle installation... là ça coince! quand je sélectionne le disque dur maintenant vierge sur lequel je veu installé windows, (il l'appelle disque 0 partition 1 principale), et que je clique sur "suivant", il ne passe pas à la prochaine étape, estimant que mon logiciel d'installation ne peu pas créer de partition système et n'en trouve pas d'ancienne!

bref, je me retrouve sans windows, et dans une impasse...

J'espère grandement que vos lenterne pourront m'éclairé!

Autres pages sur : installation windows

1 Mars 2010 18:04:22

bonsoir
débranche ton disque dur celui d'ubuntu et réinstal windows 7 sélectionne la partition et formate la ou bien créé une partition
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter