Votre question

Gros probleme avec mon compte utilisateur

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Février 2010 18:54:50

Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis!!ce matin en allumant mon pc, tout le systeme semble avoir été reinitialisé, sans que je n'ai touché quoi que ce soit!Il me dit probleme avec l'utilisateur...ma page de demarrage n'est plus la même, tout mes documents, musique sont dans des dossiers...enfin tout a changer!Pour trouver un programme je dois le rechercher car ils ne sont plus dans leurs emplacement d'origine!Je ne comprends rien car hier soir tout allé trés bien quand je l'ai éteint!J'ai bien essayé de restaurer le sysème à quelque jour en arrière mais rien.Analyse de virus avec kaspersky n'a rien donné..A rallumage il me dit : Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.Puis ensuite quand je fais ok il me dit qu'il va tenter d'ouvrir un compte tprovisoire mais qu'aucunes données ne seront sauvegardées.Svp aidez moi...Merci d'avance!

Autres pages sur : gros probleme compte utilisateur

28 Février 2010 21:48:40

merci pour vos nombreuses réponses...c'est trop sympa de m'avoir repondu!Bonne soirée a tous et encore merci à tous!
m
0
l
Anonyme
28 Février 2010 23:28:11

j ai le mm probleme : qu as tu fait ? merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie