Votre question

Windows XP Méga pack de mises à jour

Tags :
  • Pack
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mars 2010 12:40:53

Bonjour,

dans l'intention de reformater, mon CD étant un Windows XP SP2, j'ai mis sur clef USB le SP3. Néanmoins, du SP3 à aujourd'hui, il y a eu encore pas mal de mises à jour.

Ma connexion étant un peu lente (tout le monde n'a pas l'ADSL 8Méga !!) Je voudrais savoir s'il existait un moyen d'installer rapidement toutes les MaJ de Windows XP "hors ligne" car je n'ai pas envie de passer 2jours consécutifs à télécharger des mises à jours ...

Il me semble qu'il n'y a plus de correctifs XP depuis Juin 2009 donc ont-ils pensé à fair un pack final avec toutes les dernières mises à jour ?

Cordialement

Autres pages sur : windows mega pack mises jour

14 Mars 2010 13:02:13

Le mieux c'est de passer par nLite. Tu lance Windows Update afin d'afficher les mises-à-jour installées. Après tu va sur ce site (IE obligatoire) et tu télécharges les KB que tu as besoins. Dernières étape tu intègres les mises-à-jour via nLite.
m
0
l
14 Mars 2010 14:05:35

Salut,

J'ai un CD de restauration et non un CD Original, qui a été livré avec mon PC, et j'ai essayé avec nLite, mais cela n'a pas fonctionné.

C'est pour cela que je cherchais cette solution décrite plus haut.

Cordialement
m
0
l
14 Mars 2010 14:34:17

Le mieux c'est de faire des images de la partition régulièrement. En cas de restauration il y a peu de mise à jour à faire
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter