Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FLASH PLAYER

Tags :
  • Connexion
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mars 2010 19:10:42

Flash player fonctionne par saccades très espacées. Impossible de lire une vidéo (une vidéo de 30 mn peu durer 2heures, voire plus). J'ai la dernière version sur mom pc, celui-ci n'a qu'un an. Ma connexion n'est que de 512k. Je ne sais quoi faire, merci pour votre aide

Autres pages sur : flash player

14 Mars 2010 20:42:07

Bonjour, le problème vient de la connexion : 512 kbps ça fait en gros 65 Ko/s et ce n'est donc pas suffisant ! Si tu veux regarder des vidéos sur internet, il te faut une connexion plus rapide : pour cela deux solutions : s'informer auprès d'autres opérateurs, ou déménager...

Si il ne s'agit pas de vidéos sur internet, ton processeur est sûrement en cause...

:hello: 
m
0
l
15 Mars 2010 05:13:53

guigui0001 a dit :
Bonjour, le problème vient de la connexion : 512 kbps ça fait en gros 65 Ko/s et ce n'est donc pas suffisant ! Si tu veux regarder des vidéos sur internet, il te faut une connexion plus rapide : pour cela deux solutions : s'informer auprès d'autres opérateurs, ou déménager...

Si il ne s'agit pas de vidéos sur internet, ton processeur est sûrement en cause...

:hello: 

Merci pour la réponse. Le problème c'est que, jusque-là, ça fonctionnait pas mal, même avec ce 512k. ça déconne depuis la mise à jour. Habitant très, très loin de la France métropolitaine, si je veux un débit plus élevé, ça coûte beaucoup plus cher. Je pense faire une restauration à une date antérieure, je verrai bien.
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter