Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer aspire one AIDE MON ORDI A UN PROBLEME

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mars 2010 19:25:18

Bonjour,voila mon ordinateure portable Acer aspire One Bug bizarrement , je l'allume et kan bouge l'endroit de la souri fin le machin tactile qui sert de souri le clavier ne marche plus et l'écran reste bloquer aider moi s'ils plais

Autres pages sur : acer aspire one aide ordi probleme

23 Mars 2010 19:54:35

bon déjà tu pourrais soigner ton orthographe parce que on ne comprend vraiment pas facilement.deuxièmement es-ce que tu as un clavier usb et une souris pour tester si sa marche?
m
0
l
23 Mars 2010 20:55:30

Desoler pour l'orthographe mais oui jai essayer avec une souri et ba le usb ne marche pas non plus enfete au bout de 2minute lordi se bloque
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2010 21:00:49

scc692 a dit :
bon déjà tu pourrais soigner ton orthographe parce que on ne comprend vraiment pas facilement.deuxièmement es-ce que tu as un clavier usb et une souris pour tester si sa marche?

bon l'orthographe désolé sinon oui j'ai essayer avec un souri et jais découvert que les port USB se bloque aussi enfin il ne marche plus au bout de 2minute
m
0
l
24 Mars 2010 15:08:43

bas je pense qu'il est fortement probable que ta carte mère sois foutu mais des personnes mieux avisées t'en dirons certainement plus que moi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter