Votre question

Probleme WIn 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2010 20:29:54

bonjour je supprime une partition dans Windows 7 qui me sers a rien que javait renommé précédemment a la fin de la suppression l'ordi plante je vois le bleu screen of the death pendant 0.5 millièmes de secondes il redémarre et m'affiche que ça a chaque fois
J'incerre le DVD win7 , je personnalise l'installation et je ne vois pas la partition C je ne plus rien faire mais je vois la partition que jai supprimer et une deuxième partition interne la ya mes documents
je suis dans le cirage
Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme win

a c 281 $ Windows 7
26 Avril 2010 21:05:55

bonsoir

à mon avis tu as dû supprimer une partition importante se windows éssais une restauration système anterieur si tu peux
m
0
l
27 Avril 2010 12:32:27

Salut merci d'abord de m'avoir répondu car j'ai pas d'autre issu pour le réparer , donc déjà dans le cd d'installation je vais dans restauration du système et il me fait veuiller sélectionner un disque la ou ya UN SYSTÈME or que moi je n'est plus le disque C mais le hardware est toujours dans l'ordinateur , ce qui fait que quand je veux restaurer ca me fait ce message d'erreur
je suis vraiment dans le cirage par pitié aidé moi
help me !!! :cry:  :??:  :( 
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
27 Avril 2010 14:28:07

débranche ton disque dur et rebranche ensuite redémarre le pc pour voir si il le détecte ou pas sinon boot le pc sur le dvd ( F10 )
m
0
l
27 Avril 2010 18:25:36

je fait comment pour le débrancher je dois l'ouvrir ? je suis déja en mode boot sur dvd , mais quand tu dit boot sur dvd ? ... :S
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
28 Avril 2010 14:22:55

ouvre ta tour si c'est en ait une débranche et rebranche ton disque dur

pour booté sur le dvd fait F10 au démarrage et chois le lecteur et normalement il redémarre directement sur le dvd de w7
m
0
l
28 Avril 2010 16:03:44

mais c'est un portable et je suis toujours sous garantie
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
28 Avril 2010 17:34:20

ok boot sur le dvd comme je le dis plus haut si tu as toujour le même problème go sav
m
0
l
28 Avril 2010 19:22:55

OK JE SAIS PAS JE PEUT PEUT ËTRE ESSAYER DE RECUPERER LE DISQUE C AVEC TEST DISK , PARCE QUE EN FAIT POUR AVOIR UN WINDOWS , UNE INTERFACE JAI INSTALLER WINDOWS XP LE TEMP MAIS JAI AUCUN DRIVER JUTILISE L'USB DE MON ORDI BUREAU , ET JAI QUE 127GO AU LIEU DE 230GO CE QUI FAIT CA DOIT ETRE TOUTE LES PARTITIONS QUI SE SONT REGROUPER CAR EN TOUT JE CROIS QUE CA FORMATER 100 EQUELQUE
PS : LIEN TEST DISK http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter