Votre question

Dell studio 1535 installation de xp lecteur dvd usb externe

Tags :
  • dell
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Avril 2010 13:45:55

Bonjour, j'ai un Dell studio 1535 qui a son lecteur dvd interne qui ne marche pas, pourtant j'aimerai faire une réinstallation de mon système avec un lecteur dvd externe. J'ai essayé de le faire mais sans succès car je ne vois pas le lecteur dvd externe dans les option de boot au démarrage avec F12. Quelqu'un pourrais avoir une solution pour moi? Merci

Autres pages sur : dell studio 1535 installation lecteur dvd usb externe

28 Avril 2010 14:16:16

Salut,

C'est surement parce que ton PC n'est pas capable de booter sur un port USB.

Je ne sais pas te dire de plus.
m
0
l
28 Avril 2010 17:14:14

c'est normal que tu ne voies pas le dvd externe dans les options du boot. Ce que tu dois selectionner, c'est "usb drive", et ça vaut pour tout ce que tu branches en usb, que ce soit une clé, un disque dur ou un lecteur cd.
m
0
l
Contenus similaires
7 Mai 2010 02:17:34

Bonsoir,

j'ai sélectionné usb drive mais il y a toujours un problème avec la détection du lecteur externe. Autre chose avec une clé usb ou un disque externe aucun problème on les voies au démarrage.
m
0
l
7 Mai 2010 08:04:51

Yop,

Es tu bien sur que ton CD est bootable ?
Et ton lecteur DVD, tu l'as testé sur une autre machine ? Car cela semblerait venir de lui si tu peux voir clé et disque en USB.

A peluche
m
0
l
7 Mai 2010 16:39:17

Bonsoir
Oui le CD est bootable, et le lecteur fonctionne très bien sur un autre poste. Merci
m
0
l
7 Mai 2010 19:17:30

Il est bien alimenté quand tu le branches sur ton port USB ?
As-tu essayé un autre port ?
m
0
l
11 Mai 2010 14:17:43

Bonjour,

Oui il est bien alimenté et j'ai eu aussi à le testé avec les autres ports mais c'est toujours le même résultat. Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter