Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour bloquer toutes installation sur un PC

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mai 2010 15:33:17

salut à tous

je souhaiterais avoir un logiciel que pourra empêcher toute personne d'installer un logiciel sur mes poste clients
cars je gère un Cyber Café. je ne sais pas si CyberCaféPro peut le faire mais aidez moi j'ai vraiment besoin d'interdire cela.

merci de m'aider

Autres pages sur : logiciel bloquer installation

Anonyme
5 Mai 2010 16:02:40

Salut, je suis pas trop une experte la dedans mais deja tu pourrais faire des comptes users pour tes clients et dans les parametres windows, obliger d'etre en admin pour installer des programmes. C'est ce qu'ils font la ou je travaille. On n'est pas connectes en admin et on ne peut rien installer, on ne peut pas changer certains parametres et on ne peut rien lire en usb (disque dur ou cle usb, etc...).
m
0
l
5 Mai 2010 16:03:11

Il suffit de crée des comptes utilisateurs avec des droits limités, ils ne pourront rien installer sans le code de l'admin ;) 
m
0
l
5 Mai 2010 16:05:36

Pas besoin d'un logiciel pour ça, il suffit de bien configurer les comptes utilisateurs et/ou les stratégies de groupes...
Exemple de conf GPO.

Bref, je suis pas sûr de l'utilité de ton logiciel (CyberCaféPro), un bon Active Directory bien configuré suffira amplement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter