Votre question

Probléme démarrage HP Compaq nc 6220

Tags :
  • HP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mai 2010 12:25:20

Bonjour, Suite à un démarrage de mon PC avec une clé USB je n'arrive plus à accéder à windows "non-system disk or error replace and strike any key when ready" j'ai tout essayé F5 F8 pour redemarrage en mode hors echec rien !!! j'ai reussi à arriver sur un écran bleu "computer setup" en faisant F10 j'ai selectionné "restore defaults F10" mais toujours rien !!!! Voici le boot option: F10 and F12 delay (sec) [0] (avec possibilté de changer les sec) Multiboot Disable (avec possibilté de changer en Enable) Express Boot popup Delay (Sec) [0] (avec possibilté de changer les sec si Enable) Boot order Notebook multibay First Notebook hard drive Second USB Floppy Fourth USB SuperDisk Fourth USB CD-ROM Fifth USB Hard Disk Sixth NoteBook Ethernet Seventh Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme demarrage compaq 6220

22 Mai 2010 12:51:20

si ton disque dur n'est plus détecté, même après un reset du Bios, il est peut être mort. Tu l'entends tourner?
Essayes de trouver un autre disque dur compatible.
(il y avait quoi dans cette fichu clé USB?)
m
0
l
23 Mai 2010 13:18:23

Merci de ta réponse j'entends bien le disque dure tourné, je pense que lors du démarrage le pc s'est mis sur la clé et qu il faidrait le redemarrer en mode sans echec ou alors peut etre remettre les boot dans l'ordre ? (pour info il y avait rien de special sur la clé)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter