Votre question

Nvcpl et mctray

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Mai 2010 22:27:28

salut. mon ordi saccade et un sablier clignotte continuellement. il me dit que fsui.exe a échoué ainsi que nvcpl.dll et mctray. j'ai mis à jour les pilotes en vain. norton ne détecte rien.

cordialement

a.a

Autres pages sur : nvcpl mctray

27 Mai 2010 22:31:39

Si tu pouvais t'expliquer un peu plus clairement, se serrait bien^^
m
0
l
27 Mai 2010 22:36:20

sinon va sur poste de travail puis clic droit sur la partition de disque dur qui contient windows puis propriété puis outil puis vérification des erreur puis cocher réparer et cocher tenter la récupération des secteur défectueux puis lancé. Tu redémare ton pc et tu laisse faire. (pour les bug)

Si ça saccade toujours (problème de carte graphique); va sur le site du constructeur de ton pc et télécharge le pilote de sortit d'usine de ta carte graphique.
Si ça continue de saccader, dépoussière la
m
0
l
Contenus similaires
28 Mai 2010 04:38:58

salut. c'est dur pour moi d'écrire parce que mes fenêtres flash. c,est pourquoi mes messages sont courts. ça continue toujour malgré vos instructions. je crois que c'est le système et non la carte.

merci

a.a
m
0
l
3 Juin 2010 13:33:23

ton windows est peut être infecté. norton et autre macafee ne sont plus du tout efficaces.
prends ton CD d'installation et réinstalles le système, car vue que tu as du mal à l'utiliser, ça va être compliqué de le dépanner en l'état. à moins que tu réussisses à la faire marcher correctement en mode sans échec (avec F8 au démarrage). Si c'est le cas, alors fais-le et installes ANTIVIR et MALYAREBYTE ils sont gratuits et devraient te dépanner des virus et malwares.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter