Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de démarage (code 10)

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Mai 2010 01:31:13

comment réussir a avoir du son

Autres pages sur : probleme demarage code

31 Mai 2010 05:45:20

bonjour
vous avez update direct-x derrirement? pour ca jai un beau logiciel il sappelle pour ca vas sur google ou add suivante pour retrouvez ton beau son vas sur microsoft.com
vas sur misse a jour de direct-x ou ative-x et vas dans ton win-32 pour ca clique sur demarer et poste de travaille et clique sur disque qui windows clique sur le fichier jaune windows et clique sur fichier jaune sisteme-32 le systeme le coeur de windows et deroule le curseur jauqua temps tu vois un sinbolle x direct x et active enfessant des diaontique par le logiciel de windows qui est fournie bonne chance
vous avez dautres proble all sur andreracicot@hotmail.com . merci de tout coeur.
m
0
l
31 Mai 2010 05:55:28

re-bonjour

clique sur demarer et propriaiter sur poste de travaille clique sur materriel et gestionnaire de periferique vas voir si un driver ou pilote a une note comme coleur jaune point detegoration clique avec ta sourie a droite vas le mettre a jour en choisissant loption mettre a jour mais fait bien attention car si ton pilote a de besoinde misse a jour tu deverras bien aller voir la version de ton driver ou pilote
et avec quel compagnie qui fait partie apport de microsof tu peut alle sur realtek ou aller sur google.ca/ pour ecrit ce que tu as de besoin mais prend bien garde car il y a des erreurs sur le systeme tu doit aller sur la vrai compagnie et non pas telegarger detective driver il te dirras le quel et rien dautres se ferras car cest gratuis mais sur la vrai compagnie gratuis pour toi mais pas pour heux il doit payer pour toi si ti fait partie ou non. merci si tu as dautes problemes contacte moi a andreracicot@hotmail.com
m
0
l
Contenus similaires
31 Mai 2010 10:35:55

Bonjour tu et bien gentil de l'aider ! Il n'a même pas dit bonjour ou s'il vous plaît !

Tu a vraiment de la chance Vickylavoie !!
m
0
l
1 Juin 2010 01:10:38

je vois ici que il y a un des interneaute qui a fait une sugestion mais ok qui ne coute rien mais rien nest gratuis tu pour revoir tes pilotes gratissement mais tu deverras aller sur le site elle mem ou son tes pilote jai regarder par le net cest bon sa sugestion mais ca navance pas bien tu vas requler alors vas plustot sur le vrais site pas sur le site propossez comme un logiciel detective pour regarder merci
a ..........ps: vous avez d"autres problemmmes je suis un programmeur qui connais tres bien les programmmes car je les conseilles andreracicot@hotmail.com..
m
0
l
1 Juin 2010 01:11:47

oups jai oublier de vous dire un beau bonjour ou son les bonne manierre
aux revoir a bientot.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie