Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Seven sans CD

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juin 2010 13:27:25

Salut à tous,
Voila j'ai Seven sur un netbook et XP sur un ordi de bureau.
je n'est pas le CD d'installation de seven acheté sur internet.
Je voulais savoir si on pouvait "mettre" l'installation de 7 sur une clé USB pour que je puisse installé 7 sur mon ordi de bureau et faire de même avec XP pour mettre XP sur mon netbook..

Merci de vos reponses

Autres pages sur : seven

a b $ Windows 7
13 Juin 2010 14:19:52

Salut,

Il ne me semble pas que ça soit possible.
Et même si ça l'était, tu aurais des problème niveau licence.

Tu peux toujours racheter un mise à jour Windows pour avoir 7 sur ton PC de bureau, et le garder sur ton netbook.
m
0
l
13 Juin 2010 15:29:39

C'est quand même bizarre Windows. Parce qu'à la base il a une licence XP et une SEVEN. Donc peu importe dans quelles machines il les met. Il aura toujours un seul XP et un seul SEVEN.
Bref, c'est louche quoi.

Sinon, oui c'est impossible. Si seven est installé et que tu n'a pas le CD tu ne peux pas l'extraire d'une machine pour le mettre sur une autre. Idem pour XP.

Le mieux est d'acheter un nouveau SEVEN est de le mettre sur le PC de bureau... etc... comme l'a dit xa1986 quoi.
m
0
l
Contenus similaires
13 Juin 2010 15:41:15

D'accord
Merci de vos réponses.
Elles ont le mérite d'être claire =D

Juste autre chose, il y a quelque mois j'ai acheté windows 7 pro 64 bits (toujours sur internet mais j'ai un CD). Mais quand je l'installe j'ai plein de problème => programmes qui ne se lance pas avec message d'erreur qui dit que le prog n'est pas "written" par exemple.
Je pense que je n'aurais pas du prendre 64 bits... Je suis presque sur que la réponse est non mais on ne sait jamais : y'aurais t-il un moyen de passer de 64 à 32 bits gratuitement?
m
0
l
13 Juin 2010 15:49:16

ARF ! Bonne question. Il me semble que le CD est directement basé sur 64 bits (ou directement basé sur 32). Donc je ne sais pas si tu peux changer ça gratuitement.

Il ne te demande pas 64 ou 34 bits à l'install ?
m
0
l
13 Juin 2010 16:10:39

yo
désolé mais je croit qu'il est impossible d'échanger un 64 contre un 32 (le même problème est arrivé a mon meilleur pote) ou si ça l'est tu vas passer par des mois de procédure de vérification (et par des mois j'entends 1an voire plus)
au pire tu cherche quelqu'un qui a le 32 et tu fait un échange :pt1cable: 
m
0
l
a b $ Windows 7
13 Juin 2010 16:54:31

Citation :
C'est quand même bizarre Windows. Parce qu'à la base il a une licence XP et une SEVEN. Donc peu importe dans quelles machines il les met. Il aura toujours un seul XP et un seul SEVEN.
Bref, c'est louche quoi.

En fait, chaque licence est associé à une machine, après c'est fini.
A noté quand même que certaines version de 7 ont une licence pour 3 PC.
Citation :
Je pense que je n'aurais pas du prendre 64 bits...

Et bien oui, malheureusement, tu t'es trompé à l'achat, tu peux toujours contacter le SAV, mais ça va être long !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter