Votre question

Je n'arrive pas à formater

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
4 Août 2010 11:38:39

Bonjour à tous,

voila j'ai un problème, j'ai un ordinateur portable compaq, et j'aimerai le formater car je suppose que j'ai attrapé un virus je n'arrive plus à arriver au menu démarrer mais malgré mes cd (une dizaine) créer lors de la première utilisation de l'ordi ... je n'y arrive pas.

Sur le manuel on me dit que je peux également le faire grâce au disque dur mais je n'y arrive pas également ....

Quelqu'un peut-il m'aider svp ...

Cordialement

Autres pages sur : arrive formater

4 Août 2010 11:43:59

bonjour

au démarrage du pc appuie sur F9 pour le réinstaller comme à sa sortie d'usine mais je te conseil si tu peux de faire une sauvegarde te tes documents etc
m
0
l
Anonyme
4 Août 2010 11:46:07

re bonjour en essayant comme ça sa me met windows charge les fichiers et apres je tombe sur un écran bleu écrit en anglais pour dire qu'il y a une erreur ...
m
0
l
Contenus similaires
4 Août 2010 11:52:51

ok bon met de cd de restauration et f11 choisi le lecteur et entréé du clavier normalement il booter sur le cd de restauration
m
0
l
Anonyme
4 Août 2010 13:04:12

merci pour ton aide, car ceci me mène a mon boot ... et le cd/dvd n'est pas le premier choix comment le mettre ? sachant que l'ordi ne marche qu'au clavier ...
m
0
l
4 Août 2010 13:33:29

comme je le dis plus au démarrage du pc clic sur f11 ou bien f10 et tu as une page pour choisir le boot sélectionne à l'aide du clavier le lecteur cd et entréé du clavier
m
0
l
Anonyme
4 Août 2010 13:56:46

merci beaucoup
m
0
l
4 Août 2010 13:58:38

bin de rien

sa marche ou pas