Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP : mise en veille auto à désactiver

Tags :
  • Alimentations
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Août 2010 12:04:27

Bonjour,

malgré le fait de décocher dans les options d'alimentation la mise en veille sur batterie et sur secteur, mon PC se met en veille systématiquement au bout de 2h.

Pouvez-vous me dire s'il y a une autre option qui pose problème ?

A+

Autres pages sur : windows mise veille auto desactiver

12 Août 2010 14:22:56

TGV6773 a dit :
Bonjour,

malgré le fait de décocher dans les options d'alimentation la mise en veille sur batterie et sur secteur, mon PC se met en veille systématiquement au bout de 2h.

Pouvez-vous me dire s'il y a une autre option qui pose problème ?

A+

:hello:  TGV6773,

Regarde ce lien de Microsoft si c'est bien ce que tu recherches.
http://support.microsoft.com/kb/920730/fr
m
0
l
12 Août 2010 17:07:07

Non, non !!

La mise en veille prolongée est désactivée.

Je parles de la veille normale

Regardes ce que j'ai moi portant, je ne comprends plus:

Ca m'énerve grrr
m
0
l
Contenus similaires
12 Août 2010 17:42:20

Bonjour,

Essaie ça :

menu démarer : "executer" puis tape "cmd.exe" (sur Windows 7, tape directement cmd dans la barre d'accès rapide au dessus du bouton Démarrer)

Dans la fenetre noire qui apparaît, tape "powercfg hibernate /off" et valide par la touche "Entrée".

m
0
l
12 Août 2010 17:53:01

jimpix a dit :
Bonjour,

Essaie ça :

menu démarer : "executer" puis tape "cmd.exe" (sur Windows 7, tape directement cmd dans la barre d'accès rapide au dessus du bouton Démarrer)

Dans la fenetre noire qui apparaît, tape "powercfg hibernate /off" et valide par la touche "Entrée".

C'est sensé faire quoi ? Je veux garder la veille, mais pas qu'il le fasse tout seul au bout de 2h tu vois ce que je veux dire ?
m
0
l
12 Août 2010 19:08:39

Ça supprime définitivement la veille, sauf quand on la remet manuellement bien sûr.
m
0
l
12 Août 2010 22:50:53

Salut,

en fait mon cas est bizarre. Je mets le matin mon PC en veille, pour économiser l'énergie. J'y accède par Teamviewer dans l'après midi.

J'y accède tjrs a la même heure. Donc j'ai créé une tâche planifiée (executer la calculatrice :)  ) pour le faire sortie de veille.

Mais si je laisse le PC sans rien faire, avec ou sans Teamviewer de connecté au bout de 1h il se remet en veille tout seul.

C'est ce dernier paramètre que je veux désactiver =)

A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter