Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation de internet explorer qui prend en charge la langue de mon systéme d

Tags :
  • Internet explorer 8
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Août 2010 20:32:44

je veux installé internet explorer 8 ou 7 ,je reçois un message qui me dit que cette installation ne prend pas en charge la langue de mon système d'exploitation ,,, que faire dans ce cas ,,quelqu"un qui peut m'éclairer la procédure à suivre ,,merci

Autres pages sur : installation internet explorer prend charge langue systeme

24 Août 2010 02:47:58

je pense pas que le langage ça veut dire la langue français ou autre chose ,,le langage d'exploitation ça veut dire autre chose je pense ,,,en tout cas j'ai essayé ça ça donne toujours la même chose ,c'est à dire que l'installation ne pren pas en charge la langue de votre système d'exploitation !!!!! merci qd même ,à bientôt
m
0
l
Contenus similaires
24 Août 2010 02:49:17

je pense pas que le langage ça veut pas dire la langue français ou autre chose ,,le langage d'exploitation ça veut dire autre chose je pense ,,,en tout cas j'ai essayé ça ça donne toujours la même chose ,c'est à dire que l'installation ne pren pas en charge la langue de votre système d'exploitation !!!!! merci qd même ,à bientôt
m
0
l
24 Août 2010 09:58:02

je n'ai pas l'habitude d'écrire n'importe quoi. Je te confirme que ça concerne la langue de ton système. Et pas le "langage" dont tu fais allusion.
Si tu as installé un windows piraté, c'est ton affaire. Mais si ton Windows est original, lances Windows Update, ça devrait mettre automatiquement à jour ton Interne explorer, ou bien alors appliques la procédure expliquée ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2455224-ins...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter