Votre question

MONITEUR 16 10

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Août 2010 17:10:27

Bonjour à tous,
Je n'ai pas su dans quelle rubrique mettre ma question.
Voilà donc mon "petit" souci : je posséde un moniteur 16/10.
Quand je regarde mes photos numériques, elles sont toutes en largeur. Ce n'est pas très joli ! Y aurait-il une manip à faire afin que les dites photos rendent mieux à l'écran 16/10 ??
Merci à tous ceux qui pourront m'aider ...
Martine

Autres pages sur : moniteur

23 Août 2010 15:39:36

Bonjour,
Change la résolution de ton écran. Et, tu aurais du posté dans Matériel informatique ;) 
23 Août 2010 15:54:53

Pour changer la résolution : clic-droit sur le bureau, puis personnaliser (avec XP) ou résolution d'écran (avec vista ou seven).
Contenus similaires
23 Août 2010 17:36:25

Citation :
Pour changer la résolution : clic-droit sur le bureau, puis personnaliser (avec XP) ou résolution d'écran (avec vista ou seven).

merci beaucoup, c'est ce que j'avais fait quand j'ai pris connaissance des réponses sur le forum. Si ça peut servir à d'autre, j'ai donc créé une résolution personnalisée de 1440x900 et c'est enfin super pour regarder des photos !
amicalement
martine
Anonyme
25 Août 2010 14:51:59

Citation :
merci beaucoup, c'est ce que j'avais fait quand j'ai pris connaissance des réponses sur le forum. Si ça peut servir à d'autre, j'ai donc créé une résolution personnalisée de 1440x900 et c'est enfin super pour regarder des photos !
amicalement
martine

slp explik mw plu coment ta recu la resolution de tn ecran :bounce: 
25 Août 2010 17:54:14

Citation :
slp explik mw plu coment ta recu la resolution de tn ecran :bounce: 

je vais essayer de faire bref :
d'abord, moi je suis sous vista.
je fais démarrer, panneau de config, panneau de configuration NVIDIA, personnaliser, créer une résolution personnalisée (là tu mets 1440 par 900) et tu suis la suite des instructions.
j'espère que tu auras compris
cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook