Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Panne batterie ordinateur portable

Tags :
  • batterie ordinateur portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Septembre 2010 21:42:31

bonjour
je possede un packard bell MX36-U49W easynote,mon probleme c'est qu'au bout d'un an et 2 moi,ma batterie ne chargais plus,le sav m'a fait acheter 95 € un chargeur secteur adapter mais non d'origine,je fit apres reception une premier recharge de la batterie a plein.une soiree d'utilisation et re-belotte la batterie ne chargais deja plus,cette fois-ci c'etais belle et bien la batterie apperement,sauf que ces dernier jours je me suis trouver la batterie d'origine du pc pour 30 €,comprenez bien que j'ai essayer sans plus attendre,ordi deja allumé sur secteur,une fois batterie enclenchée.........ordi coupe net.essaie de redemarage mais a chaque fois il reste allume que 3 secondes et apres il se coupe........
S'IL VOUS PLAIT,SI VOUS AVEZ DES REPONSES,FAITES MOI SIGNE PLEASE!!!!!!!!!.

Autres pages sur : panne batterie ordinateur portable

3 Septembre 2010 09:18:40

Salut,

Ta batterie, t'es sûr qu'elle est compatible avec ton PC ?
Tu te serais pas gouré ? Si t'allumes le PC sans mettre la batterie, que tu es juste sur secteur, il démarre quand même ?
m
0
l
10 Septembre 2010 10:30:00

Sliverpopop a dit :
Salut,

Ta batterie, t'es sûr qu'elle est compatible avec ton PC ?
Tu te serais pas gouré ? Si t'allumes le PC sans mettre la batterie, que tu es juste sur secteur, il démarre quand même ?

oui quand mon ordi est branché sur secteur il s'allume et fonctionne correctement a la seul condition que la nouvelle batterie ou bien celle d'origine n'y soit pas,dès que je met une des deux,il coupe comme si j'avais cliquer sur demarer puis arreter.
une societe en informatique m'a parler d'un composant sur la carte mere qui fait la liaison entre le chargeur et la batterie et qu'apperement ce serai ca qui serai mort.le malheur c'est qu'il est sur la carte mere et que changer la carte mere me viderai mon portefeuille.cette societe m'a dit qu'il aurai grillé le jour ou j'ai mis mon nouveau chargeur secteur.
a ton avis que dois-je en penser?
ps:merci d'avoir repondu
m
0
l
Contenus similaires
10 Septembre 2010 10:33:09

Bein ça parait plausible.

Et en effet, changer ta carte mère te viderait ton porte feuille.
Ils t'ont proposé de la changer ta carte ?
m
0
l
10 Septembre 2010 10:43:33

Sliverpopop a dit :
Bein ça parait plausible.

Et en effet, changer ta carte mère te viderait ton porte feuille.
Ils t'ont proposé de la changer ta carte ?

non,ils ont ete francs,il m'on dit que je devait malheureusement me servir de mon portable comme d'un fixe maintenant.et que la prochaine fois que je m'achete un portable,prendre des garenties supplementaire ou ne laisser la batterie dessus que pour la charge et l utilisation sur batterie,ne pas la laisse dessus si mon ordi est toujour branche secteur.
ils m'on dit d'emmener mon portable et mes baterrie pour tester et verifier s'il sagit bien de la carte mere,pour cela c'est simple pour eux,ils essaye d'autre chargeur et d'autre batterie neuve,et si ca ne change rien ca ne fera que me confirmer que la carte mere a bien un truc.
m
0
l
10 Septembre 2010 10:59:21

Sinon, c'est ton chargeur qu'est défectueux.

Tu dis avoir trouvé une batterie d'origine, mais que le chargeur secteur ne l'est pas.
T'as pas quelqu'un dans ton entourage qui peut te prêter un chargeur d'origine compatible avec le tien ?
m
0
l
11 Septembre 2010 08:27:13

Sliverpopop a dit :
Sinon, c'est ton chargeur qu'est défectueux.

Tu dis avoir trouvé une batterie d'origine, mais que le chargeur secteur ne l'est pas.
T'as pas quelqu'un dans ton entourage qui peut te prêter un chargeur d'origine compatible avec le tien ?

et non malheureusement,sinon je l'aurai fait.a moins d'acheter le chargeur d'origine sur le site epackard bell,il vaut 50 euros.
je vais voir,néanmoins merci pour ton investisment dans mon probleme c'est sympa.
a+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter