Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme d'installation

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Septembre 2010 15:30:20

voila, j'ai un acer aspire one d250 et je formater mon disque "C" pour le réinstaller parce que j'ai un lecteur externe et durant le formatage j'ai eu une coupure d'électricité et tout a arrêté et depuis je ne peux plus l'installer ( pour info je l'installer avec Windows 7 mais j'ai essayé avec d'autre système mais sa ne marche toujours pas et sa demarre pas avec l'ancien systéme aussi. j'ai telechargé gparted pour formater l'ancien partition mais mais je ne sais pas comment l'utiliser dans cette situation.
que dois je faire?

Autres pages sur : probleme installation

8 Septembre 2010 15:32:47

Bonjour, ton disque C, c'est celui sur lequel est installé ton OS, comment l'as tu formaté ?
En insérant ton CD de windows 7 ?
Et c'est un disque dur externe que tu as acheté ?
m
0
l
8 Septembre 2010 15:44:14

Sliverpopop a dit :
Bonjour, ton disque C, c'est celui sur lequel est installé ton OS, comment l'as tu formaté ?
En insérant ton CD de windows 7 ?
Et c'est un disque dur externe que tu as acheté ?

bon je ne vous suis pas bien vous me poser des questions que j'ai déjà étalé en citant mon problème
m
0
l
Contenus similaires
8 Septembre 2010 15:45:42

Sauf que c'est pas clair du tout ce que tu exposes.

Donc, t'as formaté "C:" pour installer un nouveau disque dur externe ?
Et avec le CD de windows 7 ?
m
0
l
8 Septembre 2010 15:54:01

Slt.que se passe t-il quand tu bootes avec le cd dans tn lecteur externe.
m
0
l
8 Septembre 2010 15:54:10

non je formatais mon disque dure "c" de l'ordinateur et je n'ai pas dis disque dure externe mais lecteur externe parce qu'il n'a pas de lecteur integré
m
0
l
8 Septembre 2010 15:57:08

Ooosas a dit :
Slt.que se passe t-il quand tu bootes avec le cd dans tn lecteur externe.

oui mais j'ai devant moi une liste "[4133.401599] ata irq_stat 0x40000008" c genre de truc et sa duré 30mn et sa continu toujours
m
0
l
8 Septembre 2010 15:59:40

mais que se passe t-il quand tu reessaie de continuer tom installation
m
0
l
8 Septembre 2010 16:02:01

Ooosas a dit :
mais que se passe t-il quand tu reessaie de continuer tom installation

tout s'arrete a un niveau de l'installation on dirais qu'il ne trouve plus de disque dure sur l'ordi
m
0
l
8 Septembre 2010 16:08:05

Ptêtre que le disque est cramé.
m
0
l
8 Septembre 2010 16:08:43

si ce n'est pas un ordi portable(et aussi sil n'est plus sous garantie) essai de le demonte pour verifier les branchements du disque dur.si ca persiste,on pourrait peut etre essayer d'installer avec une cle usb.
m
0
l
8 Septembre 2010 16:13:33

Ooosas a dit :
si ce n'est pas un ordi portable(et aussi sil n'est plus sous garantie) essai de le demonte pour verifier les branchements du disque dur.si ca persiste,on pourrait peut etre essayer d'installer avec une cle usb.

il est garantit et c'est un ordi portable je suis un peu loin du lieu ou je l'ai acheté et j'en ai besoin pour travailler
m
0
l
8 Septembre 2010 16:31:17

C'est ptetr possible que ce soit ton lecteur!sais-tu installer avecu une clé?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter