Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Acceleration materielle

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
16 Octobre 2010 15:03:46

Bonjour,
Je voudrai tout simplement régler l'accélération materielle sur mon ordinateur portable. C'est un Asus avec une ati radeon Hd5145 graphics 512 Mo dédiés comme carte graphique, 4gb de ram, processeur Amd athlon(tm)II Dual core M320 2.10 Gb, Windows 7 64 bits. Sur des forums j'ai lu la manip nécessaire à cela: Clic droit sur le bureau, personaliser, résolution, parametres avancés, résolution des problemes. Jusque là pas de soucis, c'est dans l'onglet résolution de problème que j'ai un soucis, la case parametre est grisée pourtant je suis sur un compte administrateur.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Autres pages sur : acceleration materielle

16 Octobre 2010 17:01:52

C'est plus une question d' os ton problème
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2010 23:00:23

Merci mais cela ne résoud pas mon problème, car j'ai télécharger deux fichiers, installé ces derniers mais ça n'a rien résolu
m
0
l
24 Octobre 2010 12:19:10

J'ai redémarré mon ordinateur en mode sans échec j'ai réussi à accéder au menu mais quand je veux valider mes modifications, un message d'erreur apparait: "Les nouveaux paramètres n'ont pas pu être enregistrés dans le registre".
Comment faire pour remédier à cela ?
m
0
l
6 Novembre 2010 18:14:03

Pouvez vous m'indiquer comment télécharger les pilotes ATI manquants sachant que sur mon ordinateur je n'ai pas acces à internet.
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter